Jennifer Lopez n'a jamais été aussi sexy que dans cette robe au décolleté extrêmement audacieux

Jennifer Lopez met le paquet pour la sortie de son dernier album. La cover de l'opus intitulé "This Is Me... Now" dévoile une chanteuse plus sensuelle que jamais.

Jennifer Lopez n'a jamais été aussi sexy que dans cette robe au décolleté extrêmement audacieux
© Image Press Agency/Sipa USA/SIPA

C'est un shooting plus que sexy. Habituée aux éclats mode, Jennifer Lopez a profité de la sortie de son nouvel album intitulé This Is Me... Now pour réaliser une séance photo au cours de laquelle elle enchaîne les styles différents. Au menu, trois looks plus inspirants les uns que les autres.

Sur la couverture de son dernier opus (le premier en 10 ans !), la chanteuse est habillée d'une robe colonne noire à très fines bretelles. La particularité de cette pièce vendue 742 euros par la griffe Christopher Esber ? Son décolleté sculptural en forme de vague si profond qu'il dévoile une grande partie de son ventre. Pour accessoiriser sa silhouette, la chanteuse a jeté son dévolu sur un collier en or et diamants de la marque Hoorsenbuhs.

En parallèle, JLo a également réalisé plusieurs pochettes différentes pour illustrer les versions vinyles de son album. Sur l'une d'entre elles, l'interprète de On The Floor a enfilé une combinaison moulante tout en transparence couverte de coquelicots rouges de la marque russe Yanina Couture. Pour son dernier look, Mariel Haenn, la styliste de la chanteuse, a sélectionné une robe bandeau en jersey noir, agrémentée d'une imposante fleur rouge au niveau du col. Une pièce signée par la griffe Magda Butrym.

jennifer-lopez-mode
Jennifer Lopez en nuissette babysoll issue de sa collaboration avec Intimissimi © Intimissimi

La trajectoire d'une icône de la mode

Connue pour ses innombrables tubes, Jennifer Lopez s'est forgé, au fil des années, une réputation de reine du style. Parmi ses marques préférées, Gucci, Valentino, Tom Ford, mais aussi Ralph Lauren, qui l'a vêtue d'une somptueuse robe noir et rose pâle à traîne lors du Met Gala 2023. Jennifer Lopez n'est plus une débutante dans le monde de la mode. Elle a même lancé sa première ligne de lingerie en collaboration avec l'enseigne italienne Intimissimi en octobre 2023. La collection est composée de nuisettes, de sous-vêtements et de peignoirs dans les tons bleus, verts et crème.