Chloé Jouannet a trouvé l'alternative idéale à la robe à paillettes pour les fêtes de fin d'année

Chloé Jouannet a fait une apparition très remarquée au dîner organisé par la marque Rabanne à Paris, le jeudi 23 novembre 2023. L'actrice portait une robe incroyablement sexy, idéale pour les fêtes.

Chloé Jouannet a trouvé l'alternative idéale à la robe à paillettes pour les fêtes de fin d'année
© Bertrand-Hillion Marie-Paola/ABACA

Chloé Jouannet continue de faire parler d'elle ! La fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet était présente à la soirée organisée par la marque Rabanne le jeudi 23 novembre 2023, dans une tenue de fête inédite. C'est pour la promotion de la première ligne de maquillage de la maison française que l'actrice a opté pour un look scintillant, tout en transparence. Inspirant. 

Quelle est l'alternative de Chloé Jouannet à la robe pailletée ?

L'actrice française, à l'affiche de la série Killer Coaster aux côtés de sa mère et de sa tante Audrey Lamy, a choisi d'enfiler une longue robe marron ornée de cristaux. La particularité de cette création signée Rabanne ? Elle était subtilement transparente et laissait deviner la lingerie de la comédienne. Côté accessoires, celle qui a fêté ses 26 ans le 17 octobre 2023 a craqué pour le sac à main emblématique de la griffe créée en 1966. Un it bag à disques dorés et argentés, surmonté d'une élégante chaîne. Son twist ultime : casser sa tenue de soirée avec une paire de bottines à bouts pointus. Une silhouette de fête qui a le mérite de s'affranchir de la traditionnelle robe pailletée. 

Un casting trois étoiles était au rendez-vous

Lors du dîner Rabanne, plusieurs célébrités ont répondu à l'appel. La chanteuse Ronisia a notamment marqué les esprits avec un total look doré. L'artiste portait une jupe à franges et un top assorti, complétés par une imposante paire de boots. Le mannequin Raphaël Say a également jeté son dévolu sur un haut doré. Une pièce qui matchait parfaitement avec son pantalon noir évasé et ses bottines à plateformes XXL. Quant à la comédienne Lola Le Lann, elle aussi à l'affiche de Killer Coaster, elle a préféré enfiler un blazer à boutons dorés, glissé sur une chemise à col noué. Quelques idées mode à piquer pour Noël et le Nouvel An.