Camille Cottin laisse entrevoir ses sous-vêtements sous une robe entièrement transparente

Camille Cottin signe le look le plus glamour de la saison dans une robe longue ultra transparente. Une silhouette aussi chic que sexy.

Camille Cottin laisse entrevoir ses sous-vêtements sous une robe entièrement transparente
© JP PARIENTE/SIPA (publiée le 08/11/2023)

Camille Cottin sort des sentiers battus ! L'actrice française, connue pour avoir interprété Andréa Martel dans la série Dix pour cent, a sorti le grand jeu lors de la soirée Harper's Bazaar Women of the Year, à Londres, le mardi 7 novembre 2023. 

camille-cottin-robe-dior
Camille Cottin en robe Dior le 7 novembre 2023 à Londres. © West Ian/PA Wire/ABACA

La robe de gala transparente de Camille Cottin

Choisie par les éditeurs de Harper's Bazaar pour son engagement et son charisme sur le grand écran, l'actrice a reçu son prix dans une longue robe transparente aux lignes graphiques. Signée Dior, maison dont la comédienne est l'égérie depuis le mois d'avril, la création révélait sa culotte taille haute et son soutien-gorge coordonné. Pour accessoiriser cette pièce, Camille Cottin a misé sur des bracelets argentés et une bague à l'index. Des bijoux de la marque américaine Tiffany & Co., qui a récemment demandé à la star de devenir l'une de ses ambassadrices. 

Un tapis rouge cinq étoiles

Camille Cottin n'était pas la seule célébrité à fouler le red carpet de la soirée. Parmi les invité-e-s, Kim Cattrall, l'actrice qui incarnait Samantha Jones dans la série Sex & the City, vêtue d'une robe à paillettes et aux épaules démesurées signée Balmain. Mais aussi Naomi Watts, habillée d'une longue robe noire ajourée, imaginée par Tory Burch. Cette designer américaine a reçu le prix de la créatrice de l'année pour ses collections de plus en plus pointues au fil des saisons.

Autre femme distinguée lors des Harper's Bazaar Women of the Year : Emilia Clarke, nommée actrice de l'année, ex aequo avec Jenna Ortega. L'interprète de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones arborait une robe bustier à plumes issue de la collection printemps-été 2024 de la griffe fétiche de Kate Middleton, Emilia Wickstead. So chic !