Cette actrice très connue a célébré sa grossesse, ventre à l'air, dans une tenue haute couture lors d'un événement select

Les people peuvent remercier Rihanna. Grâce à la chanteuse barbadienne, montrer son baby bump sur le tapis rouge est devenu normal. Dans son sillage, de nombreuses stars ont, elles aussi, exposé leurs ventres de femmes enceintes sur les tapis rouges les plus prestigieux. La dernière en date ? Une célèbre comédienne américaine.

Cette actrice très connue a célébré sa grossesse, ventre à l'air, dans une tenue haute couture lors d'un événement select
©  Sienna Miller le 27 avril 2023 par Ron Adar/Shutterstock/SIPA

Sienna Miller a sûrement été la surprise de la soirée du Vogue World à Londres. L'actrice et mannequin a foulé le tapis rouge de l'événement, le jeudi 14 septembre 2023, dans une courte blouse ivoire avec des manches froncées nouée au niveau de la poitrine et une volumineuse jupe drapée en taffetas écru.

Sienna-Miller-Enceinte-en-Schiaparelli
Sienna Miller à Londres le 14 septembre 2023 © SIPA

Une tenue déjà iconique, qui célébrait et dévoilait la deuxième grossesse de l'actrice née en 1981. Derrière cet ensemble se cache Daniel Roseberry, le directeur artistique de Schiaparelli, qui a imaginé ce look pour la collection haute couture automne-hiver 2023-2024 de la maison. 

Fières de leur babys bumps

 Si les stars sont de plus en plus nombreuses à dévoiler leurs ventres de femmes enceintes, c'est notamment grâce à Rihanna. La chanteuse, qui vient d'accueillir son deuxième enfant, a transformé ses différentes grossesses en véritables défilés de mode. Bijoux XXL, robes transparentes, crop tops, baggys taille basse, combinaisons cut out... C'est simple, l'artiste a choisi de conserver son style ultra pointu et de s'habiller exactement comme d'habitude. Inspirées par la fondatrice de la marque Savage x Fenty, Nabilla, Adriana Lima, Amel Bent et donc Sienna Miller lui ont emboîté le pas. 

Le Vogue World 2023, une soirée en l'honneur de la mode britannique

Sienna Miller n'est pas la seule à avoir illuminé le tapis rouge du Vogue World 2023. La créatrice Victoria Beckham, l'actrice Kate Winslet, la chanteuse Rita Ora, la mannequin Cindy Crawford ou encore l'influenceuse Lena Mahfouf étaient elles aussi à Londres pour célébrer la mode britannique. L'intégralité des recettes de cette soirée, qui était la deuxième édition de l'événement organisé par le groupe de presse Condé Nast (aka le propriétaire de Vogue), a été reversée à des organisations artistiques. Parmi les bénéficiaires, le National Theatre, le Royal Opera House, la Rambert Dance Company et le Royal Ballet. Encore plus chic.