Comme nous, Natalie Portman adore cette petite marque française

Si elle foule souvent le tapis rouge en Dior, Natalie Portman a jeté son dévolu sur une autre griffe française à l'occasion du tournoi de tennis de Roland-Garros.

Comme nous, Natalie Portman adore cette petite marque française
© Natalie Portman au tournoi de Roland-Garros à Paris le 7 juin 2023 par SYSPEO/SIPA

On ne voyait qu'elle, lors de la 76ème édition du festival de Cannes, le 20 mai 2023. Natalie Portman, telle une apparition sur le tapis rouge de l'événement, vêtue d'une réinterprétation de la mythique robe Junon de Dior. Loin des marches du palais des festivals, c'est dans les gradins de Roland-Garros que l'actrice américaine a brillé le 7 juin, vêtue de la parfaite petite robe estivale imaginée par une griffe française que l'on connaît très bien.

Natalie Portman en robe Claudie Pierlot à Roland-Garros le 7 juin 2023 © ABACA

Natalie Portman était venue soutenir la joueuse de tennis américaine Coco Gauff sur le court central Philippe-Chatrier. Sa tenue ? Une création de la marque de prêt-à-porter haut de gamme Claudie Pierlot, fondée en 1984 et rachetée en 2009 par Sandro et Maje pour former le groupe SMCP. Natalie Portman portait le modèle Raymonde, une petite robe courte fleurie portefeuille, à col tunisien et manches trois-quarts bouffantes. Déclinée en différents coloris, elle est vendue 255 euros en magasin et sur l'eshop de la marque. Pour compléter son look, la comédienne portait une paire de sandales compensées en osier, des lunettes de soleil noires, ainsi qu'un sac à main noir à fermeture dorée et un chapeau de paille de la maison Dior.

Natalie portman en blazer et pantalon au Parc des Princes à Paris le 3 juin 2023 © Lafargue Raphael/ABACA

Après le red carpet, les stades français

Natalie Portman était d'humeur sportive lors de son voyage à Paris. Le samedi 3 juin, elle s'est rendue au Parc des Princes pour assister à la victoire du club Clermont Foot 63 contre le PSG. Confortablement installée entre le joueur de tennis Novak Djokovic et le comédien Jamel Debbouze, la star de Black Swan arborait une tenue confortable, composée d'un blazer gris à carreaux et épaulettes, d'une chemise blanche, ainsi que d'un jean bleu clair. Sans oublier un accessoire Dior, la maison dont elle est l'égérie : des lunettes de soleil noires cat eyes. Un sans-faute.