Lily-Rose Depp joue la carte de l'ultra sexy dans cette tenue complètement transparente

Le 4 juin, "The Idol", la série événement de HBO, sortira sur nos écrans. Au casting de ce show très attendu : la mannequin Lily-Rose Depp et le chanteur The Weeknd, plus sexy que jamais. Pour nous aider à patienter jusqu'à la diffusion des premiers épisodes, l'actrice franco-américaine poste au compte-goutte des photos de ses derniers looks sur les réseaux sociaux.

Lily-Rose Depp joue la carte de l'ultra sexy dans cette tenue complètement transparente
© Lily-Rose Depp en tenue transparente sur Instagram par Efe/ABACA

L'annonce avait fait grand bruit  il y a quelques mois : Lily-Rose Depp et The Weekend vont être à l'affiche de la nouvelle série produite par Sam Levinson, The Idol. Avant sa sortie mondiale sur HBO, les premiers épisodes seront présentés hors compétition devant le public du festival de Cannes, qui a lieu du 16 au 27 mai 2023 dans le sud de la France. Sur son compte Instagram, le dimanche 14 mai 2023, Lily-Rose Depp a posté un cliché de l'un de ses looks à l'écran, particulièrement sexy.

En moins de 24 heures, ce selfie de Lily-Rose Depp a déjà récolté plus de 700 000 likes. Sans fixer l'objectif de la caméra, la star fait la moue, dans une mini (mini) robe noire transparente au décolleté plongeant, confectionnée en dentelle délicate et empiècements en mesh par la créatrice Shawna Wu. Hot !

Lily-Rose Depp en couverture de W Magazine

Pour promouvoir la série The Idol, qui sortira le 4 juin 2023, Lily-Rose Depp a fait la couverture du numéro intitulé The Pop Issue du magazine de mode W Magazine. Photographiée par Tyler Mitchell et habillée par Sara Moonves, la rédactrice en cheffe du mensuel américain, l'actrice a dévoilé la cover très sensuelle sur son compte Instagram, le lundi 8 mai 2023.

Agenouillée sur de la moquette, elle tient dans ses mains un caméscope. Elle porte une petite robe ivoire à bretelles brodée d'hirondelles, signée Chanel. De son côté, le chanteur canadien The Weeknd, son binôme à l'écran et en cover de W Magazine, a les yeux rivés sur une télévision, sur laquelle apparait le visage angélique de Lily-Rose Depp. Il est vêtu d'un manteau marron en fausse fourrure Bottega Veneta, d'une chemise à rayures et d'un pantalon de costume noir satiné, assorti à sa cravate. Le top du glamour.