Penélope Cruz se transforme en danseuse de flamenco avec cette robe transparente sexy

Toujours aussi éblouissante, Penélope Cruz a opté pour la transparence lors de la cérémonie David di Donatello à Rome, le 10 mai 2023.

Penélope Cruz se transforme en danseuse de flamenco avec cette robe transparente sexy
© Penélope Cruz à la cérémonie David di Donatello à Rome le 10 mai 2023 par DNPhotography/ABACA

¡Olé! Après avoir osé la robe de mariée au Met Gala le 1er mai 2023, Penélope Cruz a misé sur une tenue tout aussi originale sur le tapis rouge de l'événement David di Donatello à Rome. Le mercredi 10 mai 2023, lors de cette manifestation qui récompense, depuis 1955, les œuvres cinématographiques et les équipes  des films, l'actrice espagnole a craqué pour le look glamour parfait.

Penélope Cruz en robe de flamenco Dolce & Gabbana à la cérémonie David di Donatello à Rome le 10 mai 2023 © Splash News/ABACA

Elle portait une robe transparente vaporeuse noire à pois blancs, fendue et largement décolletée, de la griffe de luxe Dolce & Gabbana. Comme une vraie danseuse de flamenco, elle arborait une fleur rouge XXL dans ses cheveux et une paire d'escarpins noirs compensés. Un clin d'œil à son pays natal, l'Espagne. Et ce n'est pas la première fois que la star met à l'honneur les coutumes de son territoire. Le 3 février 2018, lors des Goya Cinema Awards à Madrid, elle avait opté pour une robe blanche Atelier Versace, ainsi que pour l'accessoire typique de la danse andalouse : un éventail rouge.

Les tapis rouges de Penélope Cruz en Dolce & Gabbana

Bien que Penélope Cruz soit une fidèle de la maison Chanel, ses apparitions en Dolce & Gabbana sont aussi fréquentes. En 2011, elle s'associe avec la marque italienne pour faire la une du numéro de juin du Vogue US. en arborant un body immaculé très sexy. L'année suivante, elle est vêtue d'une robe bustier rose pâle moulante en dentelle à l'avant-première du film To Rome With Love à Rome.

Puis, en 2022, l'actrice apparaît à la Mostra de Venise dans une robe blanche à broderies anglaises, toujours signée Dolce & Gabbana. Enfin, le 11 février 2023, à Séville, la célébrité foule le red carpet de la 37ème cérémonie des Goya Awards, dans une robe bustier noire en dentelle et en taffetas. Une histoire d'amour au long cours entre la comédienne et la maison italienne, qui ne doit pas faire oublier certaines publicités maladroites de la marque, qui lui ont valu d'être accusée de racisme en 2018.