Cette "enfant de" très courtisée est le nouveau visage de Zara

L'une des jeunes stars les plus prisées du moment, a décroché un nouveau contrat. Elle est le visage de la nouvelle campagne de la marque Zara, un rôle qu'elle endosse pour la seconde fois en quelques mois.

Cette "enfant de" très courtisée est le nouveau visage de Zara
© Iris Law devient une nouvelle fois égérie Zara par Marechal Aurore/ABACA

C'est officiel ! Le mardi 18 avril 2023, le visage d'Iris Law a été dévoilé sur le compte Instagram de Zara. Née en 2000, la mannequin et fille des acteurs Jude Law et Sadie Frost, a une nouvelle fois été choisie comme égérie de la marque espagnole et incarne la campagne Patchwork du printemps.

Sur les images capturées par Alasdair McLellan, Iris Law arbore le denim comme personne. L'une des photographies révélées par Zara la montre dos à l'objectif, vêtue d'un T-shirt blanc à découpes associé à un jean ample taille basse en patchwork. Sur un deuxième cliché, la personnalité assise sur un canapé et stylisée par Vanessa Reid, porte le total look denim à la perfection, habillée d'un top sans manches effilé et d'une longue jupe fendue sur le côté droit.

Un deuxième round pour Iris Law et Zara

Malgré son jeune âge, la mannequin a rapidement réussi à s'imposer dans le monde de la mode. Que ce soit sur les podiums de la Fashion week, comme en janvier 2023 lorsqu'elle a défilé pour Alexandre Vauthier couture dans une magnifique robe bustier noire XXL, ou sur papier glacé, Iris Law séduit les marques de prêt-à-porter. Zara s'intéresse à la jeune femme depuis déjà quelques mois, puisqu'en janvier dernier, l'enseigne espagnole avait déjà fait appel à elle pour une campagne immortalisée par le photographe Paul Kooiker.

Et Zara n'est pas la seule griffe à miser sur la jeune fille : Jimmy Choo, Sisley, Superga, Versace, Iro ou encore Moschino l'ont choisie pour incarner leurs campagnes. Iris Law est une vraie graine de star.