Adèle Exarchopoulos ne quitte plus ce it bag à 3 400 euros

Ce sac à main est le nouvel it bag préféré des modeuses. Et Adèle Exarchopoulos l'a déjà adopté lors d'une séance photo improvisée, publiée sur ses réseaux sociaux le 5 avril 2023.

Adèle Exarchopoulos ne quitte plus ce it bag à 3 400 euros
© Castel Franck/ABACA

Adèle Exarchopoulos a trouvé le nouvel amour de sa vie ! Le mercredi 5 avril 2023, l'actrice française a partagé à sa communauté Instagram un nouveau carrousel. Elle y dévoile, dans une séance photo originale, son crush du moment : un sublime sac à main.

Adèle Exarchopoulos tient dans ses bras son indispensable pour la mi-saison, le it bag Peekaboo, modèle ISeeU Petite, de la marque de luxe italienne Fendi. Vendu sur l'e-shop de la maison à 3 400 euros, ce sac à main blanc est confectionné en nappa souple rembourré, dispose de finitions dorées et de coutures noires. Il possède également une bandoulière qui permet de le porter dans toutes les occasions. Et même au lit, comme la comédienne qui le transforme en coussin de luxe sur les clichés qu'elle a partagés sur Instagram !

Adèle Exarchopoulos et Fendi, une histoire qui dure

Adèle Exarchopoulos aime Fendi et le prouve dès qu'elle en a l'occasion. Sur les réseaux sociaux comme sur les tapis rouge les plus sélects, elle opte souvent pour la maison italienne. Comme en mai 2022, lors d'une montée des marches au festival de Cannes au cours de laquelle la personnalité a pris la pose dans un ensemble de la griffe dirigée par le styliste anglais Kim Jones : un bustier ivoire satiné asymétrique avec une ceinture pour marquer sa taille, assorti à un pantalon de costume droit taille haute à plis.

Fendi la suit même lors de ses shootings photo. En juillet 2022, Adèle Exarchopoulos était en cover du magazine Vanity Fair. Une une sur laquelle elle apparaissait dans une tenue très glamour, assise au bord d'une piscine, vêtue d'une robe à empiècements transparents.

Enfin, sans surprise, la marque l'invite chaque saison à découvrir ses nouvelles collections. Lors de la Fashion week haute couture à Paris, le 26 janvier 2023, elle a assisté au défilé printemps-été 2023 dans un look Y2K sensationnel composé d'un top crème boutonné, d'un pantalon large argenté et de bottes pointues. Pour terminer sa tenue en beauté, Adèle Exarchopoulos avait déjà craqué pour un PeekabooLove is in the air.