Salma Hayek et sa fille de 15 ans posent dans des robes ultra glamours aux Oscars
À Los Angeles, la grande cérémonie des Oscars a eu lieu le 12 mars 2023. Toutes les stars du cinéma étaient réunies au théâtre Dolby pour applaudir les lauréat.e.s de l'édition 2023. Salma Hayek et sa fille Valentina Paloma Pinault sont apparues ensemble sur le red carpet, dans des looks somptueux.
La 95ème cérémonie des Oscars s'est déroulée au théâtre Dolby, à Los Angeles, le dimanche 12 mars 2023. Chaque année, cette soirée récompense les films sortis en 2022, les réalisateur.ice.s et les acteur.ice.s, devant une salle pleine de people. Salma Hayek et sa fille de 15 ans Valentina Paloma Pinault, née de son union avec François-Henri Pinault, étaient présentes sur le red carpet. L'actrice mexicano-américano-libanaise a pris la pose avec sa fille dans des looks de stars hollywoodiennes.
Les outfits de la mère et de la fille étaient signés Gucci et agrémentés de bijoux Boucheron, deux maisons du groupe Kering, dirigé par François-Henry Pinault. Salma Hayek était vêtue d'une longue robe rouge à franges et à sequins au décolleté croisé et avait accessoirisé sa silhouette d'une pochette dorée et de bagues argentées. Valentina Paloma Pinault avait opté de son côté pour une robe bustier rouge évasée en tulle, avec un mini sac à main argenté et un fin collier assorti.
Le duo toujours plus époustouflant à la soirée Vanity Fair
Chaque année a lieu, dans la foulée de la cérémonie des Oscar, l'after party du magazine Vanity Fair, au centre artistique Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills. Pour poursuivre les festivités, Salma Hayek et Valentina Pinault ont changé de vêtements, la mère optant pour une robe argentée fendu, la fille pour une robe vieux rose drapée. Le style, une affaire de famille.