Salma Hayek, super sexy en lingerie sur le red carpet

Le mercredi 25 janvier 2023 à Miami Beach a eu lieu la projection en avant-première du film "Magic Mike's Last Dance", réalisé par Steven Soderbergh. Pour promouvoir le troisième volet de cette saga, l'actrice Salma Hayek a fait monter la température sur le tapis rouge dans un look super sexy.

Salma Hayek, super sexy en lingerie sur le red carpet
© Salma Hayek à l'avant-première du film "Magic Mike's Last Dance" à Miami Beach par Tamargo Alberto E./SPUS/ABACA

Le film Magic Mike's Last Dance, réalisé par l'américain Steven Soderbergh, sortira dans les salles obscures le 10 février 2023. Avant de retrouver les danses endiablées du groupe de strip-teaseur, le mercredi 25 janvier 2023 a eu lieu en avant-première la projection du troisième volet de la saga Magic Mike, à Miami Beach en Floride. Au casting figurent les habitués, comme Channing Tatum en Magic Mike et Alex Pettyfer en Adam Le Kid, mais également des petits nouveaux, comme Salma Hayek. L'actrice, réalisatrice et productrice mexicano-américano-libanaise remplace l'actrice Thandie Newton, qui s'est retirée du projet pour "s'occuper de questions familiales" d'après un porte-parole de Warner Bros. À l'occasion de la première mondiale du film, Salma Hayek a enflammé le tapis rouge dans une tenue très sexy, tout en transparence.

Sa tenue ? Une robe transparente noire en résille ornée de fleurs brodées signée Oscar de la Renta, accompagnée d'un ensemble de sous-vêtement noirs. Salma Hayek a aussi misé sur des talons compensés marrons pailletés et de multiples colliers et bracelets argentés, ainsi qu'une paire de créoles fantaisie pour compléter le look. Channing Tatum a, lui, décidé d'arborer un total look noir avec un ensemble blazer et pantalon ample, des chaussures de costume ainsi qu'une montre en argent au poignet.

Salma Hayek et Channing Tatum à l'avant-première du film "Magic Mike's Last Dance" le 25 janvier 2023 à Miami Beach © Tamargo Alberto E./SPUS/ABACA

La naked dress, nouvelle lubie des stars

Ses derniers temps, les naked dresses, ou robes transparentes, trustent le red carpet. Les célébrités ne s'y trompent pas : grâce à ces pièces qui dévoilent (presque) tout, elles se font remarquer à coup sûr. Les créateurs se sont aussi emparés de la tendance et ont, lors de la dernière Fashion week haute couture, fait une place toute particulière aux naked dress dans leurs collections. Reprises par Giorgio Armani Privé, Elie Saab ou encore Georges Hobeika sur les podiums, elles devraient se faire une place de choix lors des cérémonies du printemps-été 2023. Un hit mode à surveiller !