Lila Grace Moss rend hommage à sa mère en robe et string sur le tapis rouge

Pour assister aux Fashion Awards 2022 à Londres le 5 décembre, Lila Grace Moss a choisi une tenue carrément sexy. Comme sa mère Kate Moss avant elle, elle a jeté son dévolu sur une robe complètement transparente.

Lila Grace Moss rend hommage à sa mère en robe et string sur le tapis rouge
©  Marechal Aurore/ABACA
lila-grace-moss-fashion-awards
Lila Grace Moss aux Fashion Awards à Londres ©  DPA/ABACA

Il y avait du beau monde, le lundi 5 décembre au Royal Albert Hall de Londres. C'est là que se tenaient les Fashion Awards 2022. Cette cérémonie récompense les personnalités ayant le plus contribué au monde de la mode chaque année. Les lauréats peuvent être aussi bien des marques que de créateurs, des mannequins ou des artistes dont la vision a influencé ou fait évoluer la mode. De nombreuses personnalités étaient donc présentes pour assister à cet événement très spécial : Naomi Campbell, Ashley Graham, Jodie Turner Smith, Winnie Harlow, Florence Pugh, Rosie Huntington-Whiteley ou encore Lila Grace Moss. À 20 ans, la fille de la mannequin Kate Moss a opté pour une tenue particulièrement osée pour l'occasion. Elle a souhaité suivre les pas de sa mère en enfilant une superbe naked dress. Tout en transparence, cette robe noire a été imaginée par la marque londonienne Knwls et présentait un dos nu, une traîne et une découpe au niveau de la poitrine. En-dessous, la jeune fille portait un string noir. Un look qui rappelait celui de Kate Moss, habituée des robes qui dévoilent tout depuis toujours. La dernière en date ? Une robe Saint Laurent à capuche, qui a illuminé le tapis rouge des Innovator Awards, cérémonie organisée par le magazine WSJ en novembre 2022.

Qui a été distingué aux Fashion Awards 2022 ?

pierpaolo-piccioli-fashion-awards
Pierpaolo Piccioli lorsqu'il a reçu le prix du designer de l'année © Valentino/SGPITALIA

De nombreuses personnalités ou entités ont été récompensées aux Fashion Awards 2022. Parmi celles-ci, pour sa contribution à la conservation et à la diffusion de la culture mode, Jefferson Hack. Il s'agit du PDG de Dazed Media, un groupe qui produit des contenus culturels liés à la mode et la beauté. C'est aussi le père de Lila Grace Moss, venue le soutenir et l'acclamer durant la cérémonie. Le prix du designer de l'année a, quant à lui, été attribué à Pierpaolo Piccioli, directeur artistique de la maison Valentinodont les créations ont influencé la mode et les tendances des douze derniers mois. Le prix du mannequin de l'année a été décerné à Bella Hadid, qui était littéralement sur tous les podiums des dernières Fashion weeks. Enfin, la maison britannique Burberry a reçu le prix de la meilleure expérience liée au métavers et aux jeux vidéo, grâce, notamment, à sa collaboration avec Minecraft.