Kate Moss ose la robe complètement transparente sur le red carpet

Invitée à la remise des Innovator Awards du magazine "WSJ" le mercredi 2 novembre 2022 à New York, Kate Moss a fait le choix d'une tenue audacieuse, qui a marqué les esprits.

Kate Moss ose la robe complètement transparente sur le red carpet
© UPI/ABACA

Kate Moss a encore fait un malheur sur tapis rouge le mercredi 2 novembre 2022. Invitée à la cérémonie des Innovator Awards 2022 organisée par le magazine WSJ au musée d'art moderne de New York, la mannequin britannique a capté tous les regards.

kate-moss-robe-transparente-saint-laurent
Kate Moss en robe transparente Saint Laurent © UPI/ABACA

Les célébrités étaient nombreuses pour assister à la remise des prix, qui distinguent les talents de l'art, de la mode, de la musique et de la technologie. Parmi celles-ci, Kate Moss, donc, qui arborait une robe transparente à capuche de la collection Saint Laurent printemps-été 2023, laissant deviner sa lingerie noire. Pour accessoiriser sa tenue, la mannequin avait misé sur d'imposants bijoux : un sautoir serti d'un cristal taillé, des boucles d'oreilles pendantes et un bracelet argenté au coude. Une vraie icône mode.

Kate Moss et la naked dress 

Kate Moss squatte plus que jamais l'avant de la scène mode. Directrice de son agence de mannequin, Kate Moss Agency, elle a récemment défilé chez Bottega Veneta et a été aperçue en front row des shows auxquels sa fille Lila Grace Moss a participé En parallèle, la plus british des mannequins a aussi été nommée directrice artistique de la marque Diet Coke. Un emploi du temps bien rempli pour la Brindille, qui a quand même le temps de cultiver sa réputation d'icône de la mode.

Et surtout, son amour pour les longues robes transparentes, débuté en 1993, à l'occasion d'une soirée de l'agence de mannequins Elite Model Management à Londres. Sa tenue ? Une slip dress métallisée qui laissait deviner sa culotte noire. Un look devenu emblématique, imité depuis par de nombreuses stars et influenceuses.