Léa Seydoux, stylée dans un look féminin-masculin à Cannes

Léa Seydoux a fait une apparition mode remarquée le 24 mai sur le photocall du film Crimes of the Future au festival de Cannes. À la fois féminine et masculine, elle a arboré un look androgyne hyper stylé !

Léa Seydoux, stylée dans un look féminin-masculin à Cannes
© Léa Seydoux au 75ème festival de Cannes le 24 mai 2022 par JM HAEDRICH/JP PARIENTE/SIPA

En terme de mode, Léa Seydoux est aussi versatile que sur grand écran ! Tantôt masculine, tantôt femme fatale, son sens du style fait mouche aussi bien dans la vie de tous les jours, que lors d'événements mondains. Et elle n'a pas manqué de nous le rappeler lors du 75ème festival de Cannes.

lea-seydoux-louis-vuitton
Léa Seydoux sur le photocall du film "Crimes of the Future" lors du 75ème festival de Cannes le 24 mai 2022 © Matt Baron/Shutterstock/SIPA

Le 24 mai 2022, la jeune femme a créé un vrai moment mode sur le photocall du film de science-fiction Crimes of the future (Les crimes du futur) réalisé par David Cronenberg, dans lequel elle tient le premier rôle aux côtés de Kristen Stewart. Si l'actrice américaine avait opté pour un ensemble Chanel en tweed ultra glamour, ouvert sur le décolleté, la comédienne française avait elle préféré un style féminin-masculin à la pointe des tendances. La jeune femme est apparue dans un ensemble signé de la griffe parisienne Louis Vuitton, composé d'un blazer et d'un bermuda noirs, d'une chemise blanche et d'une paire d'escarpins, le tout contrasté par une cravate fleurie rose poudré. Un accessoire fatal qui a tout bon !

lea-seydoux-cannes-robe
Léa Seydoux lors du 75ème festival de Cannes le 23 mai 2022 © PA Photos/Abaca

Glamour sur le red carpet

La veille, Léa Seydoux avait gravi les marches cannoises entourée de l'équipe du film dans une tenue tout simplement renversante. Cette fois-ci l'actrice découverte dans le film français La vie d'Adèle avait choisi de porter une longue robe à rayures, mêlant cuir et dentelle, une association de matières hyper glamour ! À ses pieds, elle portait une paire de sandales à talons épurées. Aujourd'hui on ne compte plus les silhouettes réussies que la jeune maman a arboré sur les red carpet. César, Cannes, BAFTA... c'est toujours un sans-faute !