Charlene de Monaco, hyper chic dans un look masculin

Le 30 avril 2022, Charlene de Monaco était présente avec toute sa famille à la course automobile E-Prix de Monaco. À cette occasion, la princesse est apparue dans un look masculin chicissime.

Charlene de Monaco, hyper chic dans un look masculin
© Charlene de Monaco au Grand prix de Monaco le 25 janvier 2022 par Gouhier Nicolas/ABACA

Depuis son retour officiel dans la vie du Rocher, Charlene de Monaco enchaîne les sans-fautes mode. Pour sa première apparition le dimanche 17 avril 2022, elle avait opté pour une robe Celine blanche à l'imprimé floral. Le samedi 30 avril, la tenue de jeune fille en fleurs est restée au placard puisque lors de la course automobile E-Prix de Monaco, la princesse s'est plutôt laissé séduire par un look féminin-masculin vraiment élégant.

Accompagnée de son mari, le prince Albert II de Monaco, et de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. Charlene de Monaco était vêtue d'un pantalon large et d'une veste blazer au col asymétrique, un ensemble de tailleur anthracite signé Akris et accessoirisé d'une paire d'escarpins Christian Louboutin, le modèle Kate à l'effet lézard. 

charlene-de-monaco-akris-look
Charlene de Monaco au défilé Akris le 30 septembre 2018 © LAURENT BENHAMOU/SIPA

Charlene de Monaco, fan de la griffe Akris

Ce n'est pas la première fois que Charlene de Monaco craque pour la maison suisse Akris. Elle a d'ailleurs souvent assisté aux défilés de la marque, dont le show printemps-été 2019 présenté le 30 septembre 2018 à Paris. Pour l'événement, la princesse avait misé sur un look chic un brin rock'n'roll, composé d'une robe noire en dentelle à col montant à laquelle elle avait associé une veste en cuir et une paire d'escarpins noirs. Inspirant.