Meghan Markle, rayonnante, enchaîne les sans-fautes mode

En visite officielle à La Haye, Meghan Markle a enchaîné les sans-fautes mode ces derniers jours. Résumé d'un long week-end placé sous le signe du style.

Meghan Markle, rayonnante, enchaîne les sans-fautes mode
© Chown Aaron/PA Photos/Abaca

Meghan Markle et son époux cultivent la discrétion. Depuis son installation aux Etats-Unis en 2020, le couple se fait rare. Alors quand la duchesse de Sussex apparaît en public, chacun de ses looks est scruté et encensé. Le week-end de Pâques 2022 a sûrement été une source de plaisir infinie pour les fans du duo royal puisque les amoureux ont multiplié les sorties lors de leur séjour à La Haye aux Pays-Bas pour les Invictus Games, cette compétition sportive destinée aux soldats et vétérans de guerre blessés et aux personnes en situation de handicap.

meghan-markle-valentino
© Utrecht Robin/Abaca

Un véritable défilé de looks pour Meghan Markle

Le vendredi 15 avril, c'est dans un ensemble immaculé que Meghan Markle s'est rendue au ministère de la défense hollandais. Ce tailleur légèrement oversize, signé Valentino, est actuellement disponible sur le site de la maison italienne au prix de 2 200 euros pour la veste et 1 200 euros pour le pantalon. Au bras, l'ancienne comédienne tenait un sac à main Valentino également, du même blanc que ses escarpins à bouts pointus Aquazzura

meghan-markle-celine
© Chown Aaron/PA Photos/ABACA

Le lendemain, Meghan Markle a jeté son dévolu sur une tenue moins protocolaire. Un jean taille basse roulotté aux chevilles de la griffe de denim japonaise Moussy, un T-shirt blanc, des ballerines bicolores Chanel, une veste noire Celine et le sac à main coordonné Triomphe, également sorti de l'imagination de Hedi Slimane, le directeur artistique de la maison parisienne.

Puis dans la soirée du samedi 16 avril 2022, lors de la cérémonie d'ouverture des Invictus Games, la duchesse de Sussex a opté pour une association classique et toujours chic : une silhouette en blanc et noir. En haut, un body drapé ivoire à encolure Bardot imaginé par le très cool label new-yorkais Khaite. En bas, un pantalon noir évasé et des escarpins en tulle à plumetis créés par Manolo Blahnik

Le dimanche 17 avril, Meghan Markle a une fois de plus craqué pour un blazer ivoire, griffé Brandon Maxwell cette fois-ci. Associé à un jean subtilement délavé et à des escarpins camel Manolo Blahnik, elle avait tout bon.