Charlène de Monaco craque pour une célèbre marque française

Charlène de Monaco a opté pour une prestigieuse marque française le 17 avril 2022 lors d'une séance photo familiale. Voici tout ce qu'il faut savoir sur son look vraiment luxueux

Charlène de Monaco craque pour une célèbre marque française
© David Nivière/Abaca

Albert et Charlène de Monaco assis dans l'herbe aux côtés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella avec en fond, un jardin luxuriant le dimanche de Pâques. Voici le premier portrait officiel sur lequel apparaît l'ex nageuse sud-africaine depuis des mois. Le 17 avril 2022, la petite famille monégasque avait donc revêtu des vêtements couleur crème et kaki - pas forcément les teintes les plus adaptées à une chasse aux œufs dans un jardin, mais du meilleur effet sur le cliché -.

D'ailleurs, il y a fort à parier que Charlène Wittstock n'a pas passé beaucoup de temps sur la pelouse. Officiellement de retour sur le Rocher depuis le 12 mars, celle qui vient de traverser des mois de convalescence avait opté, à l'occasion de cette séance photo familiale, pour une longue robe ivoire imprimée de fleurs grises à manches courtes fendues. Cette pièce en crêpe de soie signée Celine, la maison de mode française dirigée par Hedi Slimane depuis 2018, est vendue 2 150 euros dans les points de vente de la marque. La griffe, propriété de LVMH, a complètement changé de direction artistique depuis l'arrivée du créateur à sa tête. Son esthétique : un vocabulaire bourgeois aux influences rock venus bousculer les codes établis par la Britannique Phoebe Philo, sa prédécesseure. 

Celine, la griffe préférée des princesses ?

Charlène de Monaco n'est pas la seule à avoir craqué pour Celine lors de ce week-end de Pâques 2022. La veille, c'est Meghan Markle qui était apparue portant la marque. Le samedi 16 avril, en visite à La Haye, la duchesse de Sussex avait choisi un look casual en jean boyfriend, T-shirt blanc et veste en tweed noir signée Céline. Son sac à main en cuir, le modèle Triomphe, fait aussi partie des hits de la maison fondée en 1945. Deux pièces respectivement disponibles à 2 550 et 2 150 euros dans les boutiques de la griffe.