Léa Drucker a tout bon dans une jolie combinaison blanche

À l'affiche du film "Le monde d'hier", Léa Drucker s'est rendue à la première parisienne vêtue d'une combinaison pantalon blanche le lundi 28 mars 2022. Zoom sur cette pièce audacieuse, devenue un indispensable des beaux jours.

Léa Drucker a tout bon dans une jolie combinaison blanche
©  Marechal Aurore/ABACA
©  Marechal Aurore/ABACA

Le lundi 28 mars à l'UGC Ciné des Halles de Paris était projeté le film Le monde d'hier, dans lequel Léa Drucker tient le premier rôle. Pour l'occasion, l'actrice française avait choisi de prendre la pose vêtue d'une combinaison pantalon blanche. Une pièce oversize cintrée à la taille, retroussée aux chevilles et aux manches pourvue de boutons noirs. Pour l'accessoiriser, la nièce de Michel Drucker avait opté pour une paire de sandales noires Christian  Louboutin et de grandes boucles d'oreilles créoles couleur or. En bref, une silhouette minimaliste et élégante, qui confirmait que less is more est bien plus qu'un adage de magazine. Surtout que Léa Drucker avait aussi respecté ce motto rayon beauté, avec un make-up nude et un carré légèrement ondulé. Un look chic et féminin qui lui allait à merveille.

En total look blanc pour les beaux jours

Le printemps a pointé le bout de son nez il y a quelques jours et déjà, dans les rues comme sur nos feeds Instagram, un tas de nouvelles tendances font leur apparition ! Parmi les plus en vogue, le total look blanc. Pour une allure qui a du style, on ose le mélange des matières : denim, cuir, daim, soie, coton… Des tissus différents pour donner du relief à notre tenue. Le bon twist ? Accorder entre elles les nuances de blanc. Ecru, cassé, coquille ou crème, il faut trouver le bon équilibre.

La modeuse Lisa Germaneau s'est essayée à cette tendance en optant pour une chemise légère, une jupe et une paire de mules tressée. Un total look blanc qui a tout bon !