Looks de stars : les tops et flops du mois de janvier 2019

Chaque jour, les stars nous surprennent sur les tapis rouges et ailleurs avec des looks qui vont du meilleur... au pire ! Juste pour vous, voici le résumé mode de janvier avec les tops et les flops en matière de looks des célébrités.

Janvier est un mois riche en événements red carpet : les Golden Globes ou les Critic's Choice Awards sont des viviers de looks de stars plus ou moins réussis. Mais ce qui rythme surtout cette période, c'est la semaine des défilés haute couture. Chaque show est une nouvelle occasion d'analyser, voire de critiquer, les invités VIP. Car pour l'occasion, c'est toute la sphère people internationale qui se déplace en France. Le résultat ? Des pièces de créateur parfaitement mises en valeur et d'autres... légèrement incompréhensibles. Cette année à Paris, c'est Céline Dion qui a fait le show en attirant toute l'attention sur elle avec des dizaines de tenues toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Retour sur les tops mais aussi les flops de ce mois de janvier 2019.

Voir aussi :

Looks de stars : les tops et flops du mois de janvier 2019
Looks de stars : les tops et flops du mois de janvier 2019

Janvier est un mois riche en événements red carpet : les Golden Globes ou les Critic's Choice Awards sont des viviers de looks de stars plus ou moins réussis. Mais ce qui rythme surtout cette période, c'est la semaine des défilés haute...