Meghan Markle et ses baskets Veja à Sydney

La duchesse du Sussex s'est montrée radieuse durant son séjour officiel en Australie au côté du prince Harry. Enceinte, elle a tout de même du enchaîner les cérémonies et visites sur la côte pacifique. Une bonne raison de finir en baskets ! Zoom sur les Veja portées par Meghan Markle à Sydney le 21 octobre 2018.

Meghan Markle et ses baskets Veja à Sydney
© Jackson ChrisPA Wire / ABACA

Une fois n'est pas coutume, c'est en baskets qu'on a pu voir Meghan Markle le 21 octobre 2018, pourtant en pleine visite officielle. En effet, durant son séjour en Australie auprès de son mari, le prince Harry, la jolie duchesse enceinte a du s'adapter. Lors du 6ème jours du voyage, le couple princier a assisté aux Invictus Games à Sydney et, inutile de préciser que, pour grimper sur un petit bateau à moteur, les escarpins stilettos ne sont pas les chaussures idéales... La belle américaine a donc revêtu une tenue de rigueur : un jean slim noir, un pull à col roulé assorti, le blouson coupe-vent officiel brandé de la compétition sportive et, aux pieds... des baskets Veja !
On se doute que ce modèle, le V-10 Extra White Black, sorti en 2016 pour célébrer les 10 ans de la marque, risque de voir ses ventes redécoller dans les jours à venir. Il faut dire qu'avec son cuir blanc, son caoutchouc sauvage d'Amazonie et son coton bio, il a tout pour séduire et montrer un engagement écologique à la hauteur de celui qu'impose le statut de duchesse.
En vente au prix de 125 euros sur l'e-shop et dans les points de vente Veja.

© Veja

Et retrouvez tous les looks de Meghan Markle ci-dessous :

Voir aussi :