Le meilleur et le pire des robes du gala de l'amfAR 2016

Le gala caritatif de l'AmfAR s'est tenu le 10 février à New York, en présence d'un parterre de stars lookées. D'Emily Ratajkowski à Blake Lively, on savoure leurs choix plus ou moins judicieux en matière de tenue de soirée ...

L'American Foundation for AIDS Research, fondé par Elizabeth Taylor, est, depuis sa création, intimement lié au star système et à la mode, qui n'en finit pas de témoigner sa solidarité à la cause. Chaque année, le gala de l'AmfAR attire son lot de stars. Et pour cause, il est la parfaite occasion pour elles d'allier belles robes et bienfaisance.
À New York, le 10 février, nombreuses étaient les invitées de prestige sur le tapis rouge du célèbre gala. Et elles n'avaient pas oublié de convier leur designer préféré. Ainsi, Chanel haute couture et Blake Lively ont fait la paire, tout comme Adriana Lima et Marchesa ou Heidi Klum et Zuhair Murad. Des duos gagnants qui ont fait étinceler les silhouettes et vibrer la notion de glamour dans notre esprit. Mais ça n'a pas été le cas de toutes.
Certaines célébrités ont le goût du risque, ce qui ne paye pas toujours en matière d'habillement. On salue cependant les beaux efforts d'originalité de Coco Rochas ou d'Hailey Baldwin qui se sont malheureusement soldés par des échecs stylistiques notoires. Florilège du meilleur et du pire de l'édition 2016 du gala de l'AmfAR.