Best-of des défilés fashion week automne-hiver 2016-2017, de New York à Paris

À peine la semaine haute couture terminée que l'on remet ça avec la série des fashion weeks prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017. C'est donc à New York, Londres, Milan et Paris que nous avons repéré pour vous le best-of des catwalks.

Les défilés de mode reprennent du service déjà pour la troisième fois depuis le début de l'année 2016. Après la fashion week homme, après la semaine des défilés haute couture, également à Paris, place à la grande fashion week du prêt-à-porter féminin automne-hiver 2016-2017. Comme toujours, cette dernière fera tout d'abord escale à New York puis à Londres. On continuera ce fashion parcours à Milan pour le terminer chez nous, à Paris, avec pas moins de 93 défilés officiels annoncés par la Fédération Française de la Couture du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode. De quoi vous préparer un cocktail détonnant et foisonnant du meilleur des podiums internationaux. Découvrez notre best-of du prêt-à-porter pour la saison prochaine sélectionné parmis les silhouettes présentées lors des plus grands défilés.
Et retrouvez l'ensemble des défilés de la fashion week sur notre espace dédié

Best-of des défilés fashion week automne-hiver 2016-2017, de New York à Paris
Best-of des défilés fashion week automne-hiver 2016-2017, de New York à Paris

Les défilés de mode reprennent du service déjà pour la troisième fois depuis le début de l'année 2016. Après la fashion week homme, après la semaine des défilés haute couture, également à Paris, place à la grande fashion week du prêt-à-porter...