Glamour rétro chez Michael Kors

Pour la saison automne-hiver 2012-2013, Michael Kors nous offre une collection inspirée du glamour des années 30 et de l'allure sportive de célébrités comme Carole Lombard et Clark Gable.

Glamour rétro chez Michael Kors
© AFP Paris Modes Productions

AFP - Michael Kors surfe sur le glamour des années 30 et sur l'allure sportive de Carole Lombard et Clark Gable pour livrer une collection hivernale faisant la part belle aux matières chaudes avec des plaids détournés en poncho, en jupe ou en manteau, de la grosse maille irlandaise qui se mélange à du satin et de la dentelle. Le créateur joue également les mixages avec une robe bi-matières, top en cuir lisse et jupe en gros tweed, ou robe en cuir avec interstices de dentelle. Pour le soir, le clinquant est de mise, avec des robes fourreau ou charleston entièrement brodées de paillettes car la femme Michael Kors passe ses vacances dans les stations chics du Colorado ou de Suisse.

 Voir aussi les photos du défilé

Glamour rétro chez Michael Kors
Glamour rétro chez Michael Kors

  AFP - Michael Kors surfe sur le glamour des années 30 et sur l'allure sportive de Carole Lombard et Clark Gable pour livrer une collection hivernale faisant la part belle aux matières chaudes avec des plaids détournés en poncho, en...