Delphine Manivet : la créatrice présente sa collection 2020

Romantique et bohème chic, la nouvelle collection de robes de mariée de Delphine Manivet a tout pour plaire.

Delphine Manivet, c'est la créatrice des robes de mariée de stars ! Laura Smet a récemment fait appel à son talent pour réaliser la robe de ses rêves lors de son mariage le 15 juin 2019. Incontournable créatrice parisienne, Delphine Manivet séduit de plus en plus les futures mariées à la recherche d'une robe sur mesure. Dans sa nouvelle collection 2019-2020, elle choisi avec délicatesse les matières utilisées pour confectionner ces robes, comme la soie et le crêpe de soie, du tulle de soie, etc. Delphine Manivet propose des robes de style différents, d'inspiration bohème chic, pour les mariages romantiques et champêtres, mais aussi des robes de mariée courtes, décolletées, à col bateau ou à manches longues. Il y en a pour tous les goûts. 

Des robes de mariée romantiques

Simples et poétiques, voilà comment résumer les créations de Delphine Manivet. Cette mère de famille revisite les codes pour offrir des robes de mariée à la fois osées et romantiques. "Une robe se doit d'être le seul maquillage de la femme, souligner ses traits, la parer sans la déguiser..." précise la créatrice. La promesse de briller dans sa robe le jour J, tant les modèles sont originaux, tendance et élégants. Sa boutique parisienne située dans le quartier du Marais à Paris accueille les futures mariée pour les conseiller sur le choix de leur robe. Mais de nombreux revendeurs présents en France et à l'étranger vous permettront de trouver votre bonheur. Si vous êtes à la recherche de votre robe de mariée, jetez un œil à la dernière collection 2019 de Delphine Manivet.

Delphine Manivet : son parcours

Etudiante en sciences économiques, Delphine Manivet abandonne ses études pour suivre son rêve : travailler dans la mode. Elle occupe, dans un premier temps, un poste de vendeuse chez Chanel puis chez Valentino avant de se payer deux années d'études à l'Institut Supérieur Spécialisé de la Mode. En 2004, elle crée sa propre marque qui rencontre rapidement le succès. En 2012, elle développe une ligne de robes de soirée qui fait craquer plus d'une personnalité. Marion Cotillard, Vanessa Paradis ou encore Lily Allen ont ainsi porté ses robes prestigieuses. Spécialisée en robes de mariée, Delphine Manivet a également collaboré avec de nombreuses marques comme La Redoute et même Guerlain.

Delphine Manivet : la créatrice présente sa collection 2020
Delphine Manivet : la créatrice présente sa collection 2020

Delphine Manivet, c'est la créatrice des robes de mariée de stars ! Laura Smet a récemment fait appel à son talent pour réaliser la robe de ses rêves lors de son mariage le 15 juin 2019. Incontournable créatrice parisienne , Delphine Manivet ...