Maternité de Meaux (Meaux)

Adresse de la Maternité de Meaux

Centre hospitalier de Meaux - site Saint-Faron
6 Rue Saint-Fiacre
77100 Meaux

Téléphone : 01 64 35 38 38
Télécopie : 01 64 34 33 47
Sur le Web : http://ch-meaux.fr

Plan d'accès de la Maternité de Meaux

Maternité de Meaux : votre avis sur la maternité

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(5 avis)

Signaler Em' -  23/03/2021
Pas mal

Mes filles nées en 2008 et 2009, maternité, personnel, organisation, sejour, locaux...tout était au top. Bébé 3 en 2020 AU SECOUR!!! Locaux vétustes, personnel surchargé et sans compation aucune ( virée de ma chambre après une césarienne même pas 36h après la naissance de bébé avec une cicatrice complètement ouverte en étant prévenue au dernier moment), papa traité comme un.chien indésirable, chambre non entretenue (scotch à la fenêtre pour limiter le passage du froid, bonne couche de poussière sur les grilles d'aération et de superbes araignées pour nous accueillir...).6h en salle de réveille sans pouvoir voir mon bébé car pas de brancardiers. Suivi de grossesse compliqué à plannifier, secrétariats incohérents...bref définitivement un moment désagréable....

Signaler Li77 -  22/02/2021
Pas mal

Mon premier rendez-vous à été très stressant le sage femme était impatient. Au point que j’ai eu un malaise à la fin de la consultation. Il m’a même dit si je n’étais pas contente d’accoucher ailleurs. Du coup, je suis sceptique pour l’accouchement

Signaler Lily -  24/05/2020
Médiocre

Pour mon premier rendez-vous 3eme trimestre avec la sage femme ça été un moment désagréable. Une sage femme hyper désagréable qui m’a reproché pendants au moins 5 minutes un retard de 10 minutes alors que mon retard était dû au temps que j’ai perdu au secrétariat ! Et pour finir la sage femme était hyper froide et impatiente limite voulait vite finir le rdv j’ai été secoué par son manque de professionnalisme ! Et à la fin elle c’est même excuser de son comportement, j’étais étonnée de voir qu’elle était bien Consciente que son comportement envers moi n’était pas normal... je suis hyper stressé que ça soit cette personne qui soit présent à mon accouchement et surtout angoissée de la revoir pour mon prochain rendez-vous.

Signaler Cindy -  22/02/2019
Très bien

Très bien et bonne qualité d explication lorsque l On a une question , cependant il y a beaucoup de retard donc il faut s organiser pour prévoir au moins 1h de décalage voir plus parfois . Les équipes sont très professionnelles et à l écoute

Signaler jo -  19/07/2017
Médiocre

Pitoyable, vraiment très déçus par la qualité de service et d'accueil. On m'avait suggéré cet établissement pour sa bonne réputation, mais à plusieurs reprise les retards était de 1h30 d'attente. Le téléphone n'en parlons pas. Le secrétariat médical de la maternité est catastrophique. (sauf les admissions, elles sont superbe)
Prendre un premier rendez-vous pour la grossesse de ma femme a été plus que décevant. Je demande comment ça se passe pour tous les rendez-vous, ça part dans tous les sens, on sent le manque d'attention, les secrétaires se contre disaient parfois, le premier rdv avec le gynéco n'était pas du tous celui attendus, au secrétariat on vous dis cette date est parfaite, puis arrivé le jour J du rdv le fameux gynéco n'est pas la, il revient de la cantine (d'après les secrétaires..) après un long moment (nous avons patienter presque 2h). Il ne nous a pas pris en charge, c'était donc sa secrétaire (parait-il ), qui nous annonce que notre rdv pour le début de grossesse est trop tôt...nous avons dû prendre rdv autre part sur Paris avec la bonne date...
Rendez-vous sage femme catastrophique, pas du tous aimable, une simple question la rendait encore plus désagréable, convaincus que l'on venait uniquement pour une écho elle nous a expliqué qu'a ce rdv ça ne sera pas le cas (nous avons bien compris) mais elle continuait à penser qu'on ne voulait que ça (nous voulions juste nous excuser).
Elle nous a dis clairement et désagréablement à plusieurs reprise "Si vous n'êtes pas content vous pouvez allez voir ailleurs"
On se croirai dans usine dont le rendement est le plus important, on prend les patients à la chaine comme des animaux et c'est tous, pour la plupart aucun professionnalisme.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.