Maternité de Grasse (Grasse)

Adresse de la Maternité de Grasse

Centre hospitalier de Grasse
28 Chemin de Clavary
06130 Grasse

Téléphone : 04 93 09 55 01
Télécopie : 04 93 09 51 02
Sur le Web : http://www.ch-grasse.fr

Plan d'accès de la Maternité de Grasse

Maternité de Grasse : votre avis sur la maternité

Donner mon avis
Note moyenne :

3



(3 avis)

Signaler Amélie -  11/01/2021
Bien

Bonjour à toute et belle et heureuse année pour les futurs maman! J'ai accouché à hop grasse en 2010. Accouchement par césarienne programmée sans soucis mais par contre pour le suivi , l'aide et les conseils post natal dans le service ,rien n'a evolué..... dommage....

Signaler lala -  06/10/2017
Pas mal

Pas mal son très méchante désagréable

Signaler anonyme -  22/12/2016
Très bien

Pour l'accouchement ça s'est bien déroulé mais pour l'allaitement je n'ai eu aucune explication à part : écoutez vous vous êtes la maman! Je ne savais pas que je devais réveiller mon petit bout au bout de plusieurs heures de sommeil par exemple etc et quand j'appuyais là où on m'avait dit d'appuyer pour obtenir de l'aide pour la mise au sein j'avais parfois des femmes de ménage ou autres qui me disaient qu'elles ne pouvaient pas m'aider ce que je comprends bien sûr et quand je revoyais les sages femmes (jamais les même) on me disait il faut nous appeler pour la mise au sein. Autre chose aussi on m'a dit de mettre de la glace sur les seins alors que le froid évite la monter de lait et je buvais 3 bols de café par jour sans savoir que ça pouvait énerver mon bébé et donc perturber l'allaitement et ces 3 bols m'étaient donné par la maternité. L'accouchement s'est bien déroulé et je pense que si on peut avoir accès aux baignoires ou encore à la salle nature ce doit être très bien.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.