Les meilleures poupées Even After High pour jouer aux grandes

Notre sélection de poupées mannequins lancées par Mattel, dont les personnages représentent les enfants des personnages de contes de fées les plus connus : Raven Queen, fille de la Méchante Reine, et Apple White, fille de Blanche-Neige...Lequel vous fera craquer ?

Les meilleures poupées Even After High pour jouer aux grandes
© Amazon

Pour les enfants qui aiment jouer à la poupée ou pour les collectionneurs, les poupées mannequins du dessin animé Ever After High sont de beaux objets de collection. Enfants des personnages de contes de fée connus, tels que Raven Queen, la fille de la Méchante Reine de Blanche-Neige, ou encore Meeshell, fille d’Ariel la Petite Sirène, elles ont été conçues avec style dans les moindres détails. De nombreuses poupées existent, mais avant d’en acquérir, il est important de prendre en compte quelques critères.

Lorsqu’on achète en ligne, il faut s’assurer que les poupées sont des originales, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, et en bon état. Pour cela, il faut se référer au descriptif qui vous donnera toutes les informations nécessaires. La plupart des poupées filles sont très féminines, vêtues de tenues colorées et ornées d’accessoires assortis dans la thématique de leur personnage. Elles sont joliment maquillées et coiffées. Les quelques poupées garçons sont tout autant élégantes. Fournies avec des accessoires supplémentaires tels qu’une brosse à cheveux ou un marque-pages, certaines ont un repose-poupée pour les faire tenir debout. N’oubliez pas de vérifier toutes ces informations avant votre achat. Les poupées de la collection Ever After High sont toutes de qualité, avec de parfaites finitions. Les prix varient d’une poupée à une autre selon la cote de chacune.