Meilleures poupées Corolle : les modèles pour jouer à la maman

La poupée Corolle reste un classique indémodable pour faire comme les grands et jouer au papa et à la maman. Du poupon à la poussette en passant par les vêtements, retrouvez les produits coups de cœur de l'univers Corolle.

Meilleures poupées Corolle : les modèles pour jouer à la maman
© 123RF / Oksana Kuzmina

Les poupées Corolle connaissent un véritable succès auprès des enfants, depuis des générations. Leur ressemblance avec un vrai poupon, leur senteur vanille et les nombreux accessoires font de ce jouet un incontournable des jouets pour enfant. Il est vrai que ces poupées ont de quoi charmer, avec leurs minois mignons, leurs cheveux (longs généralement) blonds, bruns ou roux ; leur peau claire, mate ou noire et leurs yeux pétillants. 

Parmi toute la gamme Corolle, il y a forcément une poupée pour votre enfant. Elles peuvent être personnalisées, en choisissant les vêtements, les looks et les accessoires. Le cartable pour préparer la rentrée avec sa poupée, le kit goûter, le plateau repas ou encore le sac à dos, les lunettes, le serre-tête, la brosse à cheveux, la trottinette... Côté looks, là aussi on a le choix, entre le style décontracté, tendance ou sport ; les jupes, shorts, pantalons, chemises, pulls, robes (y compris robes de fées et robes de soirée), leggings... Corolle propose des poupées pour tous les âges, du poupon au tissu dès 9 mois, à la poupée à mettre dans le bain dès 3 ans. Certaines chantent aussi, et d'autres sont conçues pour pouvoir se glisser facilement dans le cartable.

Sélections jeux et jouets