Les sorties préférées des People en famille

Dans un parc, un aquarium, un zoo, à la plage... Découvrez les endroits privilégiés des stars, lorsqu'elles passent du temps en famille.

Les parents people aussi sont à la recherche d'idées sorties pour occuper les enfants pendant les week-ends ou les vacances scolaires. Pour éviter que leurs petits s'ennuient, ou qu'ils restent scotchés devant la télévision, rien de tel qu'une balade en famille. Mais où les emmènent-ils ? Quelles sont leurs sorties préférées ?

Les enfants de stars sont (presque) comme tous les autres enfants. Ils apprécient les plaisirs simples, dès lors que toute la famille est réunie. Qu'il s'agisse d'une balade au parc, à la plage, dans une forêt... petits et grands ne se lassent pas des promenades. Ce qu'ils apprécient par dessus tout, c'est découvrir des animaux ! Alyssa Milano et son époux aiment emmener leurs enfants Milo et Elizabella à l'aquarium, Elodie Gossuin ne manque pas de prendre sa fille Joséphine en train de caresser un cheval dans un centre équestre, et Teddy Riner avait confié au Journal des Femmes que son fils Eden adorait le zoo.

Et ce n'est pas tout ! Petits et grands ne cessent de s'émerveiller devant la magie de Disney, et les stars ne manquent pas de leur faire plaisir en les emmenant dans un parc d'attractions. L'occasion pour eux de découvrir de nouvelles sensations et de rencontrer les personnages de leurs dessins animés préférés. Il y a aussi les endroits qui permettent aux parents et aux enfants de partager un moment complice. l'acteur James Van Der Beek profite d'une sortie avec ses filles au bowling, et les rires sont au rendez-vous. Quant à l'actrice Drew Barrymore, elle opte pour une sortie pédagogique en emmenant sa fille dans un musée. Découvrez en images, où les personnalités aiment partager de bons moments en famille. 

Lire aussi