Présentation de la structure
Descriptif de la structure :
Le multi-accueil "Gribouille" a été créé en 2005. Les repas sont réalisés sur place, le cuisinier privilégie l'utilisation de produits Bio. Une place est réservée pour un acceuil d'urgence et pour l'acceuil d'un enfant porteur d'un handicap.
Présentation de son projet :Le bien-être de l'enfant et de ceux qui l'entourent, la convivialité sont nos valeurs pour acompagner les enfants vers la sociabilisation et l'autonomie.
1 directrice titulaire du diplôme d'Etat de puéricultrice, 1 directrice adjointe titulaire du diplôme d'Etat d'éducatrice de jeunes enfants, 1 éducatrice de jeunes enfants, 4 auxiliaires de puericulture, 6 assistantes (CAP Petite Enfance), 1 cuisinier, 2 agents d'entretien, 1 agent administratif.
Caractéristiques de la structure
Prestation de service unique (PSU)