Adresse et contact
08440 Vivier-au-Court
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Autres entités
A ne pas manquer
La structure de Vivier au Court est un multi accueil avec un agrément de 23 places.Elle accueille les enfants de 2 mois1/2 jusqu'à 4 ans. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 7h00 à 18h30, et mercredi de 7h à 17h30. Les enfants sont accueillis dans une salle unique ou des coins sont adaptéés aux ages et aux capacités des enfants. L'objectif est d'accompagner aux mieux les enfants en respectant leurs developpement psychomoteur et psycho affectif.
Au sein du multi-accueil les enfants sont accueillis et accompagnés au quotidien par une équipe de professionnelles diplomées : Educatrice de jeunes enfants, Infirmière, Auxiliaires de puériculture, agents titulaires du CAP Petite Enfance ainsi que des agents techniques. Une coordinatrice Petite Enfance de formation puéricultrice coordonne le fonctionnement de la strucuture ainsi que celle de Vivier au Court .
Résider dans l'une de ces communes :
Les demandes d'inscription peuvent se faire tout au long de l'année. Dossiers de pré inscription à venir retirer auprès de la directrice .
Aucune condition d'admission particulieres sauf les vaccinations qui doivent être à jour. Une priorité est donnée aux habitants de Vrigne aux Bois et vivier au court.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.