Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Département
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Créée en 1966 la crèche collective est gérée par le Centre Communal d'Action Sociale de la ville de Dax. Destinée aux enfants de 10 semaines à 4 ans, elle répond aux demandes d'accueil régulier, occasionnel et ponctuel. La crèche Mandela 40 peut accueillir simultanément 40 enfantsPrésentation de son projet :La structure est gérée par le Centre Communal d'Action Sociale de la ville de Dax. Elle a pour mission de veiller au développement de l'enfant et à son bien être, en contribuant à faciliter les acquisitions propres à son âge au cours de son séjour dans nos structures. Elle apporte une aide aux parents afin que ceux-ci puissent concilier les contraintes de leur vie professionnelle et sociale.
Le personnel de la structure comprend : - une directrice puéricultrice diplômée d'Etat, - une directrice adjointe, infirmière, - une éducatrice de jeunes enfants, - des auxiliaires de puériculture, - des CAP Petite Enfance, - une psychologue commune aux trois structures, - une cuisiniére.
...
La structure est accessible à toutes les familles Dacquoises et de l'agglomération, cependant, l'accueil régulier est prioritairement réservé aux parents justifiants d'une activité professionnelle ou en recherche active d'emploi.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.