Horoscope Verseau du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Profitant d'un ciel exceptionnel depuis plusieurs mois, les personnes du signe Verseaux vont avoir envie, pendant la période du mois de mai, de prendre des risques, de sortir des sentiers battus, de laisser parler leur originalité. Les résultats seront mitigés. Il y aura du bon et du moins bon. Votre santé, elle, sera excellente !

Amour et Rencontres

Et si vous bousculiez un peu votre partenaire de vie ? Et si vous osiez le provoquer, le séduire en le surprenant, en le déstabilisant ? Très gourmant et surtout très créatif, vous multiplierez les initiatives pour faire fondre votre moitié. Cette dernière vous prendra au jeu. Il va faire très chaud dans votre chambre à coucher durant ce mois de mai. Les célibataires seront eux aussi animés d'une certaine folie dans leur séduction. Cupidon ne répondra peut-être pas présent en termes d'amour profond mais il vous sera favorable pour batifoler, pour vous donner de nombreuses opportunités de rencontres.

Santé et Forme

Rien à signaler au niveau de la santé. Elle sera au top ! En pleine forme, vous prendrez des initiatives pour vous muscler, pour maigrir un peu, pour éliminer le superflu accumulé durant la période froide. Vous aurez envie d'être impeccable pour l'été. Craignant malgré tout de manquer de motivation sur du long terme, il n'est pas exclu, si vos finances le permettent, que vous vous inscriviez dans une salle de sport en prenant un coach individuel. Vous pourriez également participer à certains évènements sportifs. Histoire de vous dépasser. Restez raisonnable. Surtout si vous avez plus de quarante ans. D'ailleurs, si c'est votre âge, un petit check-up chez votre médecin sera conseillé.

Travail et Argent

Rassuré par votre situation professionnelle, vous laisserez voguer votre imagination et aurez envie de faire preuve d'innovation, de créativité. Vous aurez de nombreuses idées originales et tenterez de les défendre devant votre hiérarchie. Votre côté avant-gardiste séduira. Pas sûr pour autant que vous ayez le feu vert pour donner vie à vos trouvailles aussi géniales soient-elles. Il faudra accepter sans crier au scandale. Si vous cherchez du travail, attention à ne pas gonfler votre CV, à vous inventer des diplômes que vous ne possédez pas. Surtout si vous devez vous présenter devant un cabinet de recrutement. Vos mensonges pourraient être dévoilés.  

Famille et Amis

Si votre santé vous a privé de sortie le mois précédent, ça ne sera pas le cas en ce mois de mai. Trop content d'avoir une pêche d'enfer et une positive attitude indestructible, vous aurez envie de bouger, de côtoyer du monde, de rencontrer aussi de nouvelles têtes. Si vous êtes célibataire, vous éviterez de sortir trop souvent avec vos amis et préférez vous lancer seul dans l'arène. Pour être plus disponible à la séduction, à l'inconnu, aux surprises. Si vous êtes en couple, vous privilégierez les moments intimes avec votre moitié.

Ascendant

Bélier

Votre nature bouillonnante a besoin d'être canalisée. Et tout particulièrement en ce mois de mai. Pour vous, le meilleur remède reste le sport. Lancez-vous, cela vous apportera une véritable bouffée d'oxygène.

Taureau

Vous allez - encore - manifester de l'ennui dans votre activité professionnelle malgré la charge de travail qui sera la vôtre. A force de vouloir de la nouveauté, vous partez toujours avant d'avoir récolter les fruits de votre travail ! Et si vous vous accrochiez cette fois-ci ?

Gémeaux

Economiser n'est et n'a jamais été votre fort. Pourtant, vous rêverez pendant ce mois de mai de belles vacances à l'étranger. A vous de changer vos habitudes, d'apprendre à mettre de côté, de moins dépenser. Vous vous en féliciterez bientôt.

Cancer

Vous avez tendance à vous montrer un peu trop capricieux. Dans une vie de couple ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux. Votre partenaire va vous le reprocher. Il vous faudra l'écouter et prendre sur vous.

Lion

Vous avez du mal à rester chez vous le soir, à vous poser. Il vous faut constamment sortir, aller à l'extérieur. Si vous êtes en couple, cela va poser problème. Une discussion s'impose. Comme une remise en question d'ailleurs.

Vierge

A force de tout analyser, l'action passe en second lieu et, une fois le train passé, vous vous retrouvez rempli de regret. Ce moi de mai va pourtant vous obliger à prendre une décision dans l'urgence. Il faudra assumer votre choix.

Balance

Il va falloir que vous ayez plus les pieds sur terre ! Vous ne pouvez sempiternellement maquiller la réalité et privilégier vos idéaux. Non, tout le monde n'est pas beau et gentil. Vous allez l'apprendre à vos dépends.

Scorpion

Vos tendances rebelles avaient peut-être un certain charme quand vous étiez plus jeune mais aujourd'hui il va falloir faire preuve d'un peu plus de maturité. Une situation va vous obliger à accepter des compromis.

Sagittaire

Votre esprit chevaleresque et votre charme vont encore faire des ravages durant ce mois de mai. Mais attention aux mots qui ne sont pas suivis par des actes. Vous risquez de tomber très rapidement de votre piédestal.  

Capricorne

Votre signe et votre ascendant, très souvent, vous obligent à chercher longtemps votre voie dans le domaine professionnel. Le ciel de ce mois de mai va vous apporter un déclic longtemps attendu. On pourra parler de révélation.

Verseau

Vous avez besoin de liberté pour vous épanouir, pour vous réaliser pleinement. Des frustrations vont se faire ressentir pendant ce mois de mai. Il va vous falloir regarder les choses en face. Et agir en conséquence.  

Poissons

Une nouvelle approche spirituelle de la vie peut vous éclairer pendant ce mois de mai, amenant vos certitudes à exploser en mille morceaux. Vous aurez envie de la partager avec tous. Attention, n'oubliez pas que « nul n'est prophète en son pays ».