Horoscope Verseau

octobre 2021

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope verseau du 27 septembre 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Pour les personnes du signe Verseau, le mois d'octobre sera le théâtre de l'amour serein et sécurisant. Le travail se verra également favorisé grâce de belles opportunités longtemps attendues. C'est au niveau des finances qu'il faudra se montrer prudent. Un abus de confiance est à craindre. Il faudra peut-être faire appel à la justice.

Amour et Rencontres

Si vous recherchez l'amour, votre quête a de fortes chances de s'achever en ce mois d'octobre. Tous les astres convergent vers cette réussite sentimentale. Il n'est pas exclu que vous vous engagiez avec une personne en décidant de ne pas vivre sous le même toit. Peut-être est-ce là la clé du bonheur… Si vous vivez en couple, vous partagerez avec votre partenaire des moments langoureux et tendres, pleins de complicité. Vous envisagerez des projets à deux. Peut-être un voyage au soleil pendant les vacances d'hiver ?

Santé et Forme

Votre forme, pendant ce mois d'octobre, sera très fluctuante. Dès que vous rencontrerez une épreuve, un problème, vous aurez tendance à vous laisser rattraper par des idées noires et vous vous abandonnerez à une certaine mélancolie. Il faudra apprendre à vous montrer moins fragile face à l'adversité. La vie n'est-elle pas un éternel mouvement alternatif oscillant entre le bonheur et les épreuves ? Si votre forme se montrera capricieuse en cette période, elle ne parviendra pas malgré tout à ébranler votre santé.  

Travail et Argent

Tout ira bien au travail et mieux encore ! Si vous espérez une augmentation ou une promotion, vous serez certainement exhaussé. Il ne faudra pas hésiter à faire monter les enchères auprès de votre hiérarchie. Les astres sont de votre côté. Les personnes en quête d'un emploi devraient enfin l'épanouissement dans une activité professionnelle. Côté finances, un gros problème va survenir. Vous risquez d'être abusé par une personne aux intentions définitivement malhonnêtes. Si c'est le cas, vous serez certainement dans l'obligation de faire appel à la justice pour faire respecter vos droits.

Famille et Amis

Votre vie sociale sera agréable mais sans changement notable si on en croit les astres. En fait, vous préférerez privilégier les moments à deux, en amoureux, voire en famille si vous avez des enfants. Vos amis, évidemment, ne vous en tiendront pas rigueur. Il n'est pas exclu que vous partiez en week-end voire plus longtemps pour retrouver des membres de votre famille trop longtemps perdus de vue. A moins que ce ne soit des personnes appartenant à la famille de votre partenaire qui voudra vous les présenter…

Ascendant

Bélier

Il va y avoir une certaine effervescence au travail suite à une nouvelle organisation. N'y participez pour le moment et restez en phase d'observation. Vous pourrez ainsi mieux analyser la situation. Ce qui vous servira très prochainement.

Taureau

En donnant le meilleur de vous-même en ce mois d'octobre vous obtiendrez le meilleur de l'existence. Cette période est charnière pour vous. Il y aura un avant et un après. Soyez disponible et réactif, votre avenir en dépend.

Gémeaux

Votre réussite dans tous les domaines va créer des envieux dans votre entourage. Il vous faudra rester sur vos gardes.  Certaines personnes seront prêtes à tout et plus encore pour vous déstabiliser et prendre votre place.

Cancer

Vous serez trop exigeant avec vous-même pendant ce mois d'octobre. Vous vous jugerez sévèrement à la moindre incartade. Ce souci d'excellence, à force, va devenir improductif. Il faut impérativement que vous l'évoluiez dans ce domaine.

Lion

Toujours dans l'action pendant cette période, vous allez devoir freiner votre rythme et réussir à prendre un peu de repos ne serait-ce que le week-end. Sans ce minimum de bon sens vous allez vous retrouver complètement à plat.

Vierge

Vous allez connaître une rupture en octobre. Cela se situera au niveau professionnel. Licenciement, reconversion, une chose est sûre, vous allez changer de domaine d'activité. Cela va vous créer quelque angoisse mais vous reprendrez rapidement le dessus.

Balance

Des difficultés dans votre vie vont vous amener à prendre conscience de ce qui vraiment important pour vous. Vous envisagerez d'abandonner certaines choses qui vous paraîtront dorénavant complètement futiles.

Scorpion

Vous traverserez, pendant ce mois d'octobre, une période d'hyper-créativité. Hélas cela vous isolera complètement de votre entourage. Avec vous c'est tout ou rien. N'est-il pas temps que vous parveniez à équilibrer tous les domaines de votre existence ?

Sagittaire

Que ce soit au travail, avec vos amis ou dans votre couple, vous aurez tendance à vous effacer. Exprimez vos opinions, donnez votre avis, osez formuler votre point de vue. Vous vous sentirez plus léger et votre relationnel sera plus constructif.

Capricorne

Un projet que vous avez longtemps porté va enfin être validé par votre hiérarchie. Alors que les choses se concrétiseront vous serez en proie au doute. Serait-ce la peur de réussir ? Surtout ne reculez pas, tout va s'arranger.

Verseau

Voilà un drôle de mois d'octobre vous concernant. Des ondes négatives émaneront de toutes parts. Vous penserez alors faire le ménage autour de vous. Mais êtes-vous sûr que vous n'y êtes pour rien ? Une introspection s'impose.

Poissons

Pendant ce mois d'octobre, vous prendrez les choses comme elles viennent. Cette nouvelle approche de l'existence aura d'énormes répercutions très positives dans tous les domaines de votre vie. Vous la vivrez comme une révélation, une illumination.