Horoscope Scorpion du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Le mois de mai pour les natifs du signe du Scorpion sera intense au niveau professionnel. Comme au mois d'avril d'ailleurs. Votre forme ne vous lâchera pas et vous pourrez être à la hauteur des attentes de votre hiérarchie. Dans votre vie amicale, par contre, il va y avoir des changements. Mais ça ne sera pas pour vous déplaire.

Amour et Rencontres

Pour les Scorpions en couple, ce mois de mai sera celui des simples et petites attentions. Bien conscient que votre travail vous prive d'une vie amoureuse intense, vous ne manquerez pas de manifester un peu de tendresse à votre partenaire, histoire qu'il comprenne que vous pensez à lui malgré la situation. Vous ne serez donc pas un amoureux transi pendant cette période, loin de là. Vous ferez le minimum, histoire de ne pas créer de conflit. Pour les célibataires, un regain d'énergie et de détermination verra le jour. L'amour ne sera peut-être pas au rendez-vous mais les opportunités de rencontres, elles, seront bien là.

Santé et Forme

Si vous avez connu une baisse de tonus récemment, ce ne sera qu'un mauvais souvenir pendant ce mois de mai. Mais ce bien-être ne devra rien au hasard. Comme « Chat échaudé craint l'eau froide », vous ferez en sorte de sauvegarder votre santé en veillant à votre alimentation et en faisant quelques exercices au saut du lit. Une activité sportive à l'extérieur serait une bonne chose mais pas sûr que vous trouviez le temps et la motivation pour vous y investir. A moins que vous l'envisagiez avec votre partenaire et/ou vos enfants.

Travail et Argent

Si le mois d'avril a été le théâtre d'une vie professionnelle bien remplie, tout laisse à croire que le scénario sera le même en ce mois de mai. Mais vous ne vous plaindrez pas de cette situation, bien au contraire. Votre motivation sera intacte et vous prendrez un plaisir évident. Il n'est pas exclu que vous tentiez de porter un nouveau projet et de le défendre auprès de votre direction. Vous aurez envie de bouger les lignes dans votre travail, de participer au changement. Si vous êtes demandeur d'emploi, là aussi vous devriez tirer rapidement votre épingle du jeu.

Famille et Amis

De nouvelles connaissances devraient arrivées dans votre vie amicale. Vous serez ravi de découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux profils. Une très belle amitié est susceptible de démarrer. Elle vous apportera une certaine fraîcheur et vous permettra de toucher à de nouvelles activités et de revoir vos certitudes et vos préjugés. Vous ne pensiez pas qu'un coup de foudre amical pouvait exister ? Vous allez changer d'avis. Vous tenterez également d'être présent pour vos enfants si vous en avez. Ça sera à doses homéopathiques mais votre sens des responsabilités vous y obligera.

Ascendant

Bélier

Vous êtes certes très attaché au giron familial et en avez une vision clanique. Mais tout le monde n'est pas censé penser comme vous et certains peuvent voir dans la famille un aspect aliénant. Un enfant va vous le rappeler.

Taureau

Vous allez vous montrer trop possessif, trop jaloux avec votre partenaire. Ce dernier ne pourra plus accepter votre comportement. Attention, il y a urgence. Il va falloir vous améliorer grandement dans ce domaine. Sinon…

Gémeaux

L'intérêt que vous portez à votre cercle d'amis va connaître une grosse désillusion. Ouvrez les yeux avant de crier à l'ultime trahison. Votre naïveté est touchante, certes, mais elle frôle parfois la puérilité.

Cancer

Votre intuition doublée d'une volonté farouche de réussir votre vie professionnelle va porter ses fruits. Mieux vaut tard que jamais. Une porte s'ouvre. Il est temps de vous y engouffrer. Sans regarder dans le rétroviseur.

Lion

Votre tempérament de chef porte certainement ses fruits au travail mais qu'en est-il de votre couple et de vos enfants ? Attention à une prochaine rébellion. Les dissidents n'auront certainement pas tous les torts.

Vierge

Abandonnez-vous un peu à l'inconnu, à vos émotions ! Vous ne cessez de passer au crible de la raison vos sentiments. Cela va vous desservir pendant ce moi de mai. Surtout si vous venez de faire une nouvelle rencontre amoureuse.

Balance

Vous avez tendance à vous replier sur vous-même et à ruminer éternellement dès qu'une personne ose la moindre critique. Comment, dans ce cas, voulez-vous faire évoluer certaines situations ? Vous vous piégez vous-même.

Scorpion

Votre séduction légendaire ne va pas trouver écho chez une personne et cela va vous blesser particulièrement. Rien n'est perdu. Mettez de côté votre susceptibilité et renouveler vos avances. Avec un peu plus d'humilité cette fois-ci.

Sagittaire

Vous allez reprocher à votre partenaire de ne pas vous accorder assez de temps et d'être indifférent à vos problèmes. Que vous ayez tort ou raison, il serait important que vous vous montriez plus autonome dans les semaines à venir.

Capricorne

Votre détermination sera sans borne pour atteindre vos objectifs. Certains vous diront de revoir vos prétentions à la baisse mais vous ne les écouterez pas. Et vous savez quoi : vous avez entièrement raison !

Verseau

Arrêtez de jouer avec acharnement les redresseurs de torts auprès de vos collègues dans votre activité professionnelle. Vous gaspillez votre énergie et vous avez beaucoup mieux à faire en ce mois de mai.

Poissons

Pendant ce mois de mai, votre côté trop introverti, trop réservé va vous mettre sur la touche. N'en faites pas une affaire d'Etat et concentrez-vous plutôt sur la manière dont vous allez pouvoir progresser dans ce domaine.