Horoscope Scorpion du jour

samedi 22 janvier 2022

"L'horoscope scorpion du 22 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous pouvez en témoigner. La légende dit vrai. Quand on ne cherche pas l'amour, il se présente devant nous, comme par magie. Cupidon n'a pas écouté vos remises en question ni consulté l'historique de vos déceptions sentimentales. Il s'est contenté de diriger une flèche rose vers l'être qui vous correspondait le mieux. Reconnaissez-le, il a visé en plein dans le mille tout en déroulant le tapis rouge à vos rêves les plus fous. Enfin apaisé, soulagé et surtout comblé de bonheur, vous vous sentez à nouveau vivant !

Santé et Forme

Un rhume vous guette. Vous risquez d'être contaminé par un proche. Si vous vivez seul, il s'agira probablement d'un collègue au bureau, ou d'un ami que vous pourriez croiser dans le courant de la journée. Pour ceux qui vivent en famille, un ou plusieurs membres de votre maisonnée présentent peut-être déjà des symptômes. Avant d'aller chouchouter vos proches avec une bonne soupe chaude prenez quelques remèdes préventifs. Difficile d'aider qui que ce soit si vous êtes vous-même cloué au lit avec de la fièvre !

Travail et Argent

Porté par la vitalité de Jupiter, vous vous sentez aimé, soutenu, porté au pinacle par votre entourage professionnel. Gare à la chute. Vous ne comptez pas que des amis. Certains sourires cachent des rictus, certains rictus cachent de mauvaises intentions. Vos méthodes de travail ne conviennent pas à tout le monde et vous rendent pour partie impopulaire. Faites profil bas, soyez plus observateur et moins vaniteux. Apprendre à cerner l'ennemi, c'est déjà le dompter.

Famille et Amis

Pour maintenir votre équilibre familial, vous avez besoin de procéder à quelques ajustements. En effet, les informations qui circulent sur votre compte ne vous plaisent pas. En plus, elles sont basées sur de vieilles rancunes. Pour ne plus avoir à les subir, coupez l'herbe sous le pied de vos détracteurs. Évitez de leur donner du grain à moudre à ces adversaires de pacotille. Si la technique ne fonctionne toujours pas, rajoutez-y subtilement une pincée de somnifères. Dès leur réveil, ils auront tout oublié.