Horoscope Scorpion du jour

lundi 27 mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Dans l'axe de Mercure, vous doutez de vos sentiments. Vous regardez avec nostalgie vos amours d'hier et regrettez que votre cœur ne batte pas autant la chamade devant votre partenaire actuel. Célibataire, vous multipliez les rencontres, sans réussir à trouver l'émerveillement. Vous semblez chercher dans les traits de l'autre les caractéristiques précises d'un ancien visage aimé.  Natif du deuxième décan, vous paraissez être sous le coup d'un vrai retour de flamme. Peut-être n'est-il pas trop tard pour faire machine arrière ?

Santé et Forme

Une bonne journée s'annonce sur le plan santé pour votre signe. Ceux qui souffrent de rhumatismes ou d'autres maladies chroniques vont voir leurs douleurs nettement diminuer. Vous pouvez souffler, il y a vraiment de quoi se réjouir !  Vous devriez vraiment vous sentir en accord avec vous-même tant sur le plan physique que sur plan mental. Mangez ce qui vous fait envie depuis des jours, un petit excès n'est jamais dramatique.

Travail et Argent

Il est possible que vous soyez pris au dépourvu par une situation délicate qui implique vos finances. Si vous êtes plus cigale que fourmi, vous devriez parvenir à gérer la situation sans désagréments. En revanche, si vous êtes de ceux qui préfèrent qu'argent et amitié ne se mélangent pas, cette fois-ci un refus trop catégorique de votre part risque de blesser un ami dans le besoin. Pour éviter de vous forger une réputation de pingre, faire preuve d'un peu de diplomatie sera votre meilleur atout.

Famille et Amis

Cette journée s'annonce quelque peu difficile sur le plan familial. Des tensions dues à la jalousie ou à une incompréhension pourraient survenir et créer un climat délétère qui pourrait perdurer quelques jours. En effet, Pluton qui arrive dans la maison IV vous sera défavorable et vous pourriez voir votre patience mise à rude épreuve. Afin de passer au mieux ce cap difficile, essayer de faire preuve de retenue et préférez taire quelques vérités. Les natifs du premier décan bénéficieront de plus de clémence et devraient profiter d'une journée plus paisible.