Horoscope Sagittaire du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Pour les personnes du signe Sagittaire, le mois de février 2019 sera plaisant mais sans événement particulier. Vous en profiterez pour vous offrir du temps rien que pour vous. Si vous êtes en couple depuis longtemps, ça sera l'occasion de redonner un peu de piment à votre relation. En termes de santé, Février sera un copié collé de janvier : vous serez resplendissant.

Amour et Rencontres

En amour, si vous êtes célibataires, ce sera le calme plat en février et pour quelque temps encore. Ce qui ne vous dérangera pas plus que ça. Vous attendrez l'été et la chaleur pour vous valoriser et tenter de trouver l'âme sœur. Si vous êtes en couple depuis peu, vous aurez du temps pour batifoler avec votre nouvel amour. Si vous êtes en relation depuis déjà quelques années, vous serez plein d'initiatives pour charmer votre moitié comme à la belle époque où vous l'aviez séduite. Vous surprendrez votre partenaire. Qui en redemandera.

Santé et Forme

Votre forme sera au top en février ! Aucun problème de santé ne viendra ternir le tableau. Par contre, si votre ascendant est Bélier ou encore Sagittaire, vous serez enquiquiné par quelques soucis mineurs que vous règlerez rapidement. Vous profiterez de ce tonus pour faire du sport, pour sortir, parfois en semaine. Si votre ascendant est Cancer, attention aux abus d'alcool. Votre santé n'en sera pas affectée mais ces abus pourront, les lendemains, vous faire manquer de concentration dans vos tâches professionnelles. Le mieux à faire est de mettre un frein à votre consommation et éviter carrément l'alcool les jours de semaine.

Travail et Argent

Vous serez très occupé au travail. Mais rien de nouveau ne viendra ponctuer ce mois de février. Après un mois de janvier un peu compliqué, vous serez ravi de retrouver vos repères. Seules les Sagittaires ascendant Verseau verront leur situation professionnelle progresser. Un phénomène déjà  enclenché en janvier dernier. Au niveau des finances vous serez toujours embarrassé par un problème de découvert sur votre compte qui vous suit depuis les fêtes.  Votre banquier ne se montrera pas très compréhensif. Mais ça, vous le savez déjà…

Famille et Amis

Après un mois de janvier où vous avez été un peu casanier, vous apprécierez de sortir, de voir vos amis, d'inviter au restaurant,  si vous êtes en couple, votre partenaire de vie. Il n'est pas exclu que vous ressentiez le besoin de vous investir dans une association en tant que bénévole. Ce sera sûrement pour apporter un soutien aux plus démunis. Surtout si votre ascendant est Poisson.  Avec votre famille, vous serez à l'écoute. Si vous êtes parent, vous profiterez de cette accalmie de début d'année pour consacrer du temps à vos enfants.

Ascendant

Bélier

Vous rencontrerez un problème de santé. Sûrement une bonne grippe. De quoi vous obliger à appuyer sur la pédale de frein au niveau professionnel. Voilà de quoi déplaire fortement à votre ascendant Bélier.

Taureau

La solitude vous pèsera plus que d'habitude en ce mois de février. Il est pourtant salvateur de se retrouver seul de temps en temps. Cela oblige à trouver certaines réponses à des questions bien souvent récurrentes.  

Gémeaux

Marre d'être célibataire ? Marre de voir des couples épanouis autour de vous ? Si février ne changera pas votre situation sentimentale, gardez le moral, le meilleur est à venir. Sûrement courant mars, avec l'arrivée du printemps.

Cancer

Ce mois de février sera assombri par des excès de votre part. Vous aurez un peu trop tendance, comme on dit, à lever le coude. Surtout que cela ne vous ressemble pas habituellement. Cela n'améliorera pas votre moral.  

Lion

Où est passée votre légendaire flamboyance ? Votre baisse de tonus et d'enthousiasme ne passera pas inaperçu au travail. La routine vous ennuie ? Il faudra faire avec. Le changement ce n'est pas pour maintenant.

Vierge

Vous serez d'humeur généreuse durant ce mois de février. Pour vous comme pour les autres. Or votre compte en banque réclame plus de rigueur de votre part. Ne soyez pas surpris si vous avez des nouvelles de votre banquier…

Balance

Il y a du changement dans l'air. Dans le domaine professionnel, vous allez, à votre grande surprise, être sollicité pour un projet en parfaite adéquation avec vos compétences et votre sensibilité. Un nouveau départ s'annonce.

Scorpion

Vos enfants réclameront votre écoute et vos conseils en ce mois de février. Pas sûr que vous sachiez répondre à leurs attentes. Vous aurez d'ailleurs tendance à les orienter vers votre partenaire de vie. Une maladresse qui vous sera reprochée.

Sagittaire

Votre santé sera fragile en février. Une cure de vitamine est conseillée. Ainsi qu'une activité sportive. Même si le sport n'est pas votre tasse de thé. C'est ainsi que vous parviendrez à éviter les virus et autre bactérie.

Capricorne

Une dépense impromptue vous énervera. Vous crierez à l'injustice. A quoi bon vous mettre dans cet état ? Vous serez dans l'obligation de l'honorer et il faudra l'accepter sans accuser la terre entière.

Verseau

Un mois de février sans nouveauté mais également sans épreuve vous attend. Et cela vous ira très bien. Vous vous féliciterez de ce calme. Peut-être votre subconscient vous fait-il ressentir que cela ne durera pas ? Alors, sachez en profiter.  

Poissons

Vous ressentirez le besoin de donner de votre temps, d'offrir vos compétences pour faire avancer une juste cause. En vous engageant dans une action philanthropique, vous parviendrez à relativiser les épreuves qui vous attendent durant ce mois de février.

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars