Horoscope Sagittaire du jour

lundi 20 septembre 2021

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope sagittaire du 20 septembre 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis », est un adage qui semble aujourd'hui gouverner la moindre de vos actions. La présence de la planète Mercure dans votre axe évoque un chassé-croisé amoureux digne des plus grands vaudevilles. Vous êtes en plein marivaudage ! Ascendant Balance, votre indécision atteint des sommets vous êtes désorienté au point de ne plus savoir du tout ce que vous voulez. Vous souhaitez tout et son contraire au point de rendre chèvre l'élu de votre cœur.

Santé et Forme

Alimentation déséquilibrée, manque de sommeil, exercice physique quasi inexistant, consommation excessive de caféine… Vos mauvaises habitudes pourraient vous jouer de mauvais tours dans ces prochains jours. N'essayez cependant pas de tout changer d'un coup d'un seul. Il va vous falloir un peu de temps. L'objectif du jour ? Ajuster au moins l'un des points noirs de votre hygiène de vie, quel qu'il soit. Les fumeurs du signe devraient également réduire leur consommation de tabac.

Travail et Argent

Vous serez tenté de vous laissez aller à une dépense inconsidérée, favorisée par la position de Mercure dans votre Ciel qui vous incite à donner libre-court à vos envies. Essayez de ne pas vous laisser déborder par vos émotions et résistez à la tentation. L'heure est plutôt à la gestion prudente de votre budget et cette sortie d'argent imprévue pourrait vous mettre dans une situation particulièrement inconfortable. Sachez modérer vos pulsions dépensières et réfléchissez bien à deux fois avant d'effectuer des achats onéreux.

Famille et Amis

En raison d'une célébration, d'une réussite professionnelle ou personnelle, d'un heureux événement ou bien encore d'un anniversaire, Mercure favorise les marques d'affection à votre intention aujourd'hui. Vous recevez des petits messages et de délicates attentions qui vous touchent beaucoup. Vous nagez dans le bonheur. Cette euphorie vous pousse à vouloir récompenser cette générosité. Sachez rester raisonnable : toutes ces démonstrations d'amitié ne sont pas toujours sincères et ne méritent pas toujours votre argent.