Horoscope Sagittaire du jour

dimanche 25 octobre 2020

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope sagittaire du 25 octobre 2020"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

À force de faire défiler les photos de profil sur Internet, vous avez perdu le sens de la séduction. Vénus ne vous viendra pas en aide si vous persévérez dans cette voie pour chercher l'amour. Sortez de votre zone de confort : abordez ce collègue de bureau qui vous plaît. La chance sourit aux audacieux ! Les couples expérimentent l'aspect négatif de la déesse de l'amour. À force de traiter votre partenaire avec nonchalance, vous risquez d'alimenter une rancœur contre vous. Prenez ses sentiments plus au sérieux pour le bien de votre union.

Santé et Forme

Votre bilan santé fait un peu pâle figure et votre teint aussi. Si en plus, quelques secondes de course pour attraper le métro ou monter quelques marches d'escalier suffisent à vous donner souffle court et palpitions, c'est le pompon ! Un apport en minéraux comme le fer aura sans doute des effets quasi miraculeux sur votre forme. Heureusement, manger sain ne veut pas nécessairement dire manger fade. Vous avez l'embarras du choix, du classique "spaghettis bolognaise" jusqu'à l'explosion de saveurs d'un lapin rôti avec citrons confits et pruneaux.

Travail et Argent

« C'est le sort des hommes qui se contraignent à l'excès qu'un jour vient où la nature éclate » écrivait Montherlant dans la Reine Morte. Cette citation devrait vous inspirer car après bien des compromis, vous êtes à bout de patience. Vous qui avez composé avec chacun depuis des mois, vous qui avez retenu toutes les mauvaises pensées qui vous habitaient êtes tout bonnement sur le point d'exploser. Vous devez apprendre à dire les choses en temps et en heure et à ne pas emmagasiner une telle colère. Vous vous sentirez plus léger !

Famille et Amis

Votre soif de contact de l'autre ne semble jamais rassasiée. Source permanente d'expérience ou d'anecdote, l'amitié symbolise un vrai trésor. Pourtant, les deux parties doivent l'entretenir un peu chaque jour, de manière équilatérale. En ce moment, vous ressentez de la déception face à quelqu'un que vous avez souvent défendu ou soutenu. Avant de partir avec pertes et fracas, prenez du recul et donc de la hauteur sur une situation problématique, cette étape s'avère plus qu'indispensable pour revenir encore plus serein.