Horoscope Gémeaux du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Le mois de février, au niveau professionnel, s'annonce très prometteur pour les Gémeaux. Les demandeurs d'emploi (en particulier les Gémeaux ascendant Bélier, Sagittaire et Verseau) vont, enfin, voir leurs espoirs et attentes devenir réalité.  En amour, là aussi, le destin frappe à la porte des gémeaux.  Il faudra, peut-être même, faire un choix entre deux prétendants.

Amour et Rencontres

Les célibataires, en ce mois de février 2019, vont se frotter les mains de satisfaction. Cupidon ne se montrera pas avare en opportunités. Les rencontres vont se multiplier. Certaines seront stériles et d'autres pleines de perspectives. Les Gémeaux en couple, après les fêtes et un mois de janvier propices aux rapprochements et aux câlins, ressentiront le besoin de se retrouver un peu seul. Il s'agira juste d'une pause, d'une parenthèse, pour mieux se retrouver ensuite à travers des activités communes.

Santé et Forme

Pas ou peu de problèmes de santé en ce mois de février 2019. Un stress important peut vous diminuer un peu si vous accédez à de nouvelles responsabilités ou si vous démarrez un nouveau travail; mais vous parviendrez à le réguler sans difficulté. Dans le cas contraire, ne prenez pas la chose à la légère et consultez un spécialiste. Surveillez également votre alimentation. L'année 2019 sera riche pour vous au niveau professionnel alors faites en sorte d'avoir toutes vos capacités pour être à la hauteur.

Travail et Argent

Pour les demandeurs d'emploi, le mois de février va être très important. Des rencontres, des entretiens d'embauche sont à prévoir. Mais il faudra se battre contre une concurrence importante. Des prises de poste rapides peuvent même être envisagées. Pour celles et ceux qui sont en poste, votre travail va vous absorber tout le mois de février. Beaucoup de plaisirs mais aussi de stress en perspective.  Les finances, elles, seront excellentes.  Un événement va vous permettre d'augmenter votre niveau de vie.

Famille et Amis

A l'instar du mois de janvier 2019, février sera propice à la vie de famille, aux sorties entre amis, aux relations en tout genre. Vous jouerez les clowns de service, saurez égayer vos proches, apporter de la bonne humeur et de la convivialité en toute circonstance. Et tout ça dans la plus grande sincérité. Vous brillerez de mille feux et votre joie de vivre sera contagieuse. Les Gémeaux ascendant Poisson vivront peut-être quelques tensions au sein de leur couple mais rien d'alarmant.

Ascendant

Bélier

Gros bouleversement dans votre vie professionnelle. Tout va s'accélérer. Un peu dépassé au début, vous trouverez les ressources pour être à la hauteur. Un déménagement dans l'urgence n'est pas à exclure.

Taureau

Vous allez connaître une grosse désillusion au travail. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, il se peut que vous ne soyez pas retenu pour un poste que vous espériez fortement. Rassurez-vous, d'autres opportunités arrivent très prochainement.

Gémeaux

Vous aurez la tête dans le guidon en ce mois de février 2019. Travail, enfants, couple, on vous sollicitera de toute part et vous répondrez présent. Rien ne vous arrêtera. Sachez souffler un peu car ce rythme - surtout au travail - ne fait que commencer !

Cancer

Vous aurez de très bonnes idées au travail. Mais il va falloir, ce qui n'est pas toujours facile pour vous,  les exprimer et les défendre devant les personnes concernées. Foncez, Uranus sera présente et active pour vous épauler dans votre exposé.  

Lion

 Dans le domaine professionnel, vous serez à l'honneur. Vous irradierez. Mais attention, vous mettrez le pied dans un engrenage qui va vous obliger à maintenir un rythme très soutenu pendant plusieurs mois.  

Vierge

Trop de froideur dans vos relations professionnelles. Si vos compétences ne peuvent être mises en doute, on attend de vous un meilleur relationnel, des rapports plus enjoués avec vos collègues de travail.

Balance

Vous doutiez de votre séduction ? Le mois de février va vous rassurer. Peut-être même un peu trop. Lors des rencontres, privilégiez la qualité à la quantité. Sinon, après l'abondance, vous risquez de vous retrouvez seul.

Scorpion

Février, au niveau du travail, va vous apporter énormément. Mais ne soyez pas naïf et sachez prendre en compte la nature humaine. Vous allez être jalousé par plusieurs personnes dans votre entourage professionnel.

Sagittaire

Une nouvelle positive vous parviendra pendant le mois de février. Elle aura attrait au domaine professionnel. Les Gémeaux ascendant Sagittaire en recherche d'emploi seront très favorisés en ce deuxième mois de l'année.

Capricorne

Si vous vous êtes inscrit sur un site de rencontres, votre initiative portera ses fruits. Mais attention ne pas rester des heures devant votre écran. On sait à quel point Meetic et Consorts peuvent être addictifs…

Verseau

Champagne! La réussite professionnelle est au rendez-vous en ce mois de février 2019. Si vous cherchez un poste, tout laisse à penser que vous le trouverez. Si vous êtes en attente d'une promotion, là aussi, vos vœux seront exaucés.

Poissons

Un petit orage peut survenir au sein de votre couple. Il s'agira d'un malentendu. Il faudra cependant réussir à rassurer définitivement votre partenaire de vie, à ôter toute ambigüité, pour pouvoir passer à autre chose.

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars