Horoscope Gémeaux du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Le mois de mai, pour les gémeaux, annonce des changements. La présence de Mars pendant les deux premières semaines permettra de trouver l'énergie et la motivation nécessaires pour accompagner ce besoin de nouveauté. Pour certains, ça ne sera que des adaptations. Pour d'autres, on pourra parler de bouleversement. Mais dans tous les cas, le quotidien en sera en nettement amélioré.

Amour et Rencontres

Vous aurez envie de parler, de faire le point avec votre partenaire. Non pas pour formuler des reproches ou quoi que ce soit de négatif mais pour réfléchir, pour analyser votre histoire, trouver, ensemble, de nouveaux projets, regarder intensément vers une nouvelle direction. Si l'amour ne fait pas encore partie de votre quotidien, vous déciderez de provoquer le destin. Il n'est pas exclu que vous participiez à des divertissements comme des speed dating ou autre animation réservée aux célibataires. Si du moins vous parvenez à vous ôter certains préjugés.

Santé et Forme

Remonté comme un ressort, vous serez plein d'appétit face à l'existence. Si vous avez connu des petits ennuis de santé le mois précédent, ils auront disparu. Le soleil vous apportera son lot de vitamines D et, comme lui, vous rayonnerez. Mais ce n'est pas pour autant que vous vous lancerez avec frénésie dans une activité sportive. En effet, vous préférerez les promenades, les longues marches, seul ou accompagné, les instants propices à la réflexion, à l'introspection. La vie vous paraîtra douce et paisible. Vous vous sentirez maître de votre existence.

Travail et Argent

Même si vous n'êtes pas malheureux dans votre activité professionnelle, vous aurez envie de changement. Vous vous plongerez dans le passé, vous rappellerez vos ambitions premières. Les avez-vous contentées ? Pourriez-vous faire mieux ? Un autre travail vous apporterait-il plus de créativité et de bien-être ? Ces questions, vous vous les poserez sans amertume aucune. Votre état d'esprit sera positif et volontaire. Sans précipitation, vous engagerez diverses actions, explorerez différentes pistes. Cette simple remise en question professionnelle vous apportera beaucoup.  

Famille et Amis

Votre vie de famille sera votre préoccupation pendant ce mois de mai. Vous aurez envie de vous intéresser à vos proches, de passer du temps en leur compagnie, de revoir ceux que vous avez parfois tendance à négliger en prétextant (trop souvent) un manque de temps. Il y aura, chez vous, un peu de nostalgie mais dénuée de toute mélancolie. Cela ne vous empêchera pas de côtoyer vos amis et de sortir. D'ailleurs, dans votre cercle amical, vous chercherez les sujets de conversation intimes. Vous aurez envie de partage, de réflexion sensibles et profondes.

Ascendant

Bélier

Votre imagination fertile est l'atout principal de votre signe. Mais elle a un peu trop tendance à déformer certaines réalités. Ce mois de mai va le rappeler. Sans vous ménager. Il vous faudra être plus pragmatique à l'avenir.

Taureau

Vous aurez un peu trop tendance à vous installer confortablement dans le succès, à vous reposer sur vos lauriers. Gare au retour de bâton, le choc va être rude. N'oubliez pas le proverbe : « il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ».

Gémeaux

Attention à la dispersion au travail. Vous entamerez trop de choses à la fois et ne pourrez les achever de façon satisfaisante. A cause de ce fonctionnement, vous allez vous retrouver dans une situation particulièrement stressante.

Cancer

Cessez de vous dévaloriser ! Et ne tentez pas de fuir les nouvelles responsabilités qui vous seront proposées pendant ce mois de mai. Lancez-vous, vous serez le premier à vous en féliciter. Il est temps que vous changiez l'image que vous avez de vous-même.

Lion

Vous avez, vous le savez, un brin de mégalomanie et ce trait de caractère vous amène à vouloir toujours être le premier. Il se peut que le mois de mai vous amène à faire preuve d'un peu d'humilité. Une bonne leçon de vie vous attend.

Vierge

Si votre tendance à l'hyperactivité vous joue parfois des tours, cette fois-ci, elle va vous servir. Vous allez devoir cravacher dur pour faire évoluer votre situation professionnelle. Vous serez sur tous les fronts.  

Balance

Votre charme, votre séduction toute en finesse va vous permettre de fédérer. On aura envie de vous suivre jusqu'au bout du monde. Gardez cependant à l'esprit que cette adhésion est fragile et mérite d'être consolidée dans le temps.

Scorpion

Si vous avez plusieurs enfants, veillez à être parfaitement équitable et ne donnez pas l'impression de faire du favoritisme. Cela pourrait vous l'être reproché et créer des disputes dont tout le monde se serait bien passé.

Sagittaire

Votre besoin de justice et d'harmonie va être mis à rude épreuve durant ce mois de mai. Vous allez devoir faire des concessions et aurez l'impression de piétiner votre idéal. Apprenez à prendre du recul.  

Capricorne

Respectez votre besoin de solitude pendant cette période. Si vous êtes en couple, n'hésitez pas à en parler à votre partenaire. Il vous connaît et comprendra. Une absence de communication pourrait créer un malentendu.

Verseau

L'association de vos deux signes d'air vous donne des prédispositions dans le domaine de la communication. Vous allez en avoir besoin pendant ce mois de mai. Il va vous falloir faire preuve de diplomatie pour faire évoluer une situation

Poissons

Ne cultivez pas trop le mystère. Votre entourage professionnel peut avoir du mal à vous saisir par moment. On va vous demander de mettre cartes sur table, de vous dévoiler.