Horoscope Gémeaux du mois

janvier 2022

"L'horoscope gémeaux du 23 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Vous vous sentirez fatigué en ce début d'année. A qui la faute? N'avez-vous pas abusé plus que de raison pendant les fêtes? Ca sera juste un mauvais moment à passer mais vous serez irritable au travail. Une fois remis en forme, votre besoin d'investissement reviendra comme par enchantement. Vous déciderez de mettre les bouchées doubles. Si vous êtes en couple, le mois de janvier sera l'occasion d'un rapprochement avec votre partenaire.

Amour et Rencontres

C'est un mois de janvier très câlins pour les personnes en couple. Après l'effervescence des fêtes, vous solliciterez votre partenaire et aurez des envies d'alcôve. Des envies, rassurez-vous, partagées. Bref, tendresse et cocooning au programme de ce début d'année. Pour les célibataires, l'amour devra attendre même si vous serez actif dans votre recherche de l'autre. Peut-être devriez-vous sortir seul de temps en temps ? A toujours être en compagnie de vos amis, vous ne facilitez pas la rencontre intime. Ne vous étonnez pas que des regards appuyés ne se concrétisent pas en tête-à-tête.

Santé et Forme

Fatigue, nausée, lourdeur à l'estomac, problème de transit, tel sera votre lot lors des premiers jours de cette année. Mais avec votre capacité de récupération légendaire, vous ne tarderez pas où vous remettre sur pieds et serez dans une forme éblouissante? D'ailleurs, votre conjoint pourra le constater à travers vos manifestations amoureuses. Attention de ne pas en faire trop. Vous vous connaissez : vos excès sont souvent le talon d'Achille de votre couple. Tout le monde n'a pas votre énergie.

Travail et Argent

Le travail sera très important pour vous cette année. Mais le mois de janvier, lui, ne vous apportera pas encore de nouveauté et vous rongerez votre frein. Vous aurez, comme souvent, envie de défis. Soyez patient, ils ne tarderont pas à arriver. Après les fêtes et les dépenses qui leur sont inhérentes, vous devrez faire attention. C'est le schéma classique des débuts d'année. Lors de vos sorties avec vos amis, arrêtez de vouloir de vous prendre pour Crésus en invitant tout le monde ! Vous êtes généreux, certes, mais votre compte en banque, lui, a ses limites.  

Famille et Amis

En couple, vous aurez tendance à vous retrancher dans votre sweet home pendant ce mois de janvier. Vous sortirez peu et préférez rester auprès de votre partenaire qui ne demandera pas mieux. De vrais ermites amoureux ! Si vous êtes célibataire, après une semaine de calme (et de diète!) pour reposer votre organisme trop sollicité par les fêtes, vous sortirez beaucoup et prendrez plaisir à être en compagnie de vos amis. Vous serez gai, affable et généreux. Comme à votre habitude, vous jouerez les boute-en-train.

Ascendant

Bélier

Non, vous n'avez pas toujours raison. Vous en doutiez ? Certains de vos amis prendront un certain plaisir à vous le faire comprendre. Ne vous vexez pas, cela pourrait assombrir des relations jusqu'ici sans nuage.

Taureau

Votre libido sera exacerbée pendant ce premier mois de l'année. Votre insatiabilité obligera votre partenaire à demander une trêve. N'y voyez surtout pas de sa part une lassitude!  

Gémeaux

Vous manquerez d'attention au travail en ce début d'année. Ce qui ne passera pas inaperçu auprès de votre hiérarchie. Faites preuve de professionnalisme et ressaisissez-vous rapidement. On attend de vous plus de rigueur et de réactivité.  

Cancer

Si vous avez des enfants, vous devrez intervenir et jouer de votre autorité. Si l'un d'entre eux est à l'âge de l'adolescence, un conflit éclatera. Votre partenaire de vie jouera les médiateurs. Vous accepterez, avec raison, quelques concessions.

Lion

Vous aurez envie de briller au travail mais aucune opportunité ne vous permettra d'exprimer ce besoin. Rassurez-vous, vous aurez très prochainement l'occasion de démontrer vos compétences et aptitudes.

Vierge

Vous aurez beaucoup de mal à débuter cette nouvelle année. Coup de blues, baisse de moral, vous traînerez des pieds en allant au travail. Etonnant ce comportement de votre part ! Heureusement, vous retrouverez rapidement votre dynamisme habituel.

Balance

Tout ira bien en ce mois de janvier. Vous aurez envie, dans le cadre de vos loisirs, de vous lancer dans un projet artistique. Peinture, écriture, instrument de musique, qu'importe votre domaine d'expression, cela vous fera beaucoup de bien.

Scorpion

Votre partenaire ou un ami vous proposera une activité commune. Sûrement dans le domaine sportif. Acceptez, cela vous permettra de mieux appréhender les mois à venir où vous serez beaucoup sollicité et devrez être au top de vos capacités physiques et intellectuelles.

Sagittaire

Vos amis vous solliciteront beaucoup pour des sorties nocturnes. Sachez rester tranquille certains week-ends. Et si vous ne résistez pas à la tentation, essayez au moins de diminuer votre consommation d'alcool. Votre foie vous en remerciera.

Capricorne

Vous déciderez, dès le début de l'année, de vous lancer dans un projet professionnel qui vous tient particulièrement à cœur. Prenez le temps de l'approfondir avant de le proposer à votre direction. L'idée est bonne mais nécessite, au préalable, une étude de faisabilité.  

Verseau

Apprenez à vous confier de temps en temps à votre partenaire. Ne le sollicitez pas que pour les câlins. C'est important dans un couple de pouvoir parler, s'épancher, verser une larme parfois contre l'épaule de l'autre. Essayez, vous verrez, ça fait un bien fou!

Poissons

Encore des cadeaux à vos proches en ce mois de janvier? Calmez-vous, les fêtes sont passées et votre portefeuille a déjà assez souffert de votre générosité. N'oubliez pas qu'il existe des manifestations d'affection qui ne nécessitent pas de sortir la carte bancaire.