Horoscope Cancer du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Si l'année 2019 s'annonce très riche pour les personnes du signe Cancer, le mois de févier, lui, comme le mois de janvier d'ailleurs, n'apportera pas beaucoup d'eau au moulin. Par contre, les célibataires, eux, seront susceptibles de vivre une belle et grande histoire d'amour. Même si elle paraît un peu compliquée à première vue…

Amour et Rencontres

La vie de couple, en ce mois de février, sera à l'image d'un cours d'eau sans tumulte. Pas de vague, pas de courant, pas de tourbillons, juste un espace de bien être où chacun se côtoiera dans la bonne humeur sans pour autant être particulièrement disponible pour l'autre. Par contre, si vous êtes célibataire, l'amour, lui, va survenir et s'élever avec la puissance d'un tsunami ! Mais cette belle rencontre posera quelques problèmes au quotidien. Peut-être s'agira-t-il d'une personne déjà en couple ou habitant à un endroit très éloigné de votre domicile. Quoi qu'il en soit, vous serez amoureux mais frustré de ne pouvoir vivre pleinement votre nouvelle passion.

Santé et Forme

Vous n'êtes pas gâté niveau santé en ce premier semestre 2019. Le mois de janvier risque de vous imposer une épreuve délicate (surtout si votre ascendant est Cancer ou Vierge). Vous allez connaître quelques soucis qui vous perturberont plusieurs semaines. Faut-il penser à une hospitalisation ? Peut-être. Mais quoi qu'il arrive, l'épreuve sera facilement surmontable. Il vous appartiendra de l'affronter immédiatement pour en faire très rapidement un simple souvenir. Vous en sortirez éprouvé mais, très vite, vous retrouverez votre forme et vos capacités afin d'être disponible et performant tout le reste de l'année.

Travail et Argent

Vous attendiez que janvier passe pour enfin voir les choses bouger au niveau professionnel pendant le mois de février ? Et bien il va falloir encore patienter. Pas ou peu de mouvement au travail en ce premier semestre 2019. Quelques tensions comme on en rencontre souvent seront perceptibles entre collègues mais aucune effervescence créative n'est attendue pendant cette période. Heureusement, cela ne persistera pas à partir du printemps. Au niveau des finances, le phénomène sera le même. Là aussi, des changements positifs - voire des bouleversements - n'arriveront qu'au second semestre.  

Famille et Amis

Vous ferez cavalier seul en ce mois de février 2019. Quelques difficultés de santé ou professionnelles vous conduiront à une certaine mélancolie. De plus, vous aurez tendance à noircir le tableau (tout particulièrement si votre ascendant est Gémeau). Vos amis, vos proches, tenteront de vous redonner le sourire mais vous les ignorerez. Heureusement, ce état d'esprit ne durera pas. Dès le mois suivant vous serez prêt à croquer la vie à pleines dents et à faire partager votre enthousiasme avec tous ceux que vous aimez.  

Ascendant

Bélier

Votre ascendant n'apprécie pas les périodes d'inertie. Ne vous en prenez pas à votre entourage qui n'est en rien responsable de votre ennui! Prenez votre mal en patience en attendant une période plus dynamique et créative.

Taureau

Uranus vous honore de sa présence en février 2019. Voilà l'occasion pour vous d'améliorer ou de stabiliser votre situation financière. Si vous attendez un prêt bancaire, le période vous sera extrêmement favorable.

Gémeaux

Le début d'année a été un peu difficile pour vous? Le mois de février, lui, va vous apporter une énergie sans limite. Rien ne vous résistera. Vous vous montrerez plein d'initiatives dans tous les domaines de votre vie.

Cancer

Vous allez vivre une épreuve au niveau de votre santé. Cela peut vous amener à passer un séjour à l'hôpital. Cette nouvelle va énormément vous perturber. Trop d'ailleurs. L'épreuve n'est pas agréable mais elle sera très vite derrière vous.

Lion

Votre partenaire vous trouvera un peu plan-plan en ce mois de février. Où est donc passé votre côté flamboyant ? Il n'est pas exclu que vous vous posiez quelques questions sur vos sentiments amoureux...

Vierge

Vous allez avoir un pépin de santé en février 2019. Celui-ci vous obligera à interrompre pendant une ou deux semaines votre activité professionnelle. Rassurez-vous, tout se passera bien. Aussi, profitez de cette contrainte pour bien vous reposer.

Balance

Beaucoup de festivités au programme pour vous en ce mois de février. Vous n'en serez pas l'initiateur et vous trouverez invité à plusieurs événements (mariage, anniversaire…). Un belle rencontre, totalement fortuite, est envisageable.

Scorpion

Vous allez être confronté, au travail, à une personne vindicative. Avez-vous la conscience tranquille? Il se peut qu'on vous repoche un ou des actes déjà anciens. Essayez de régler cela à l'amiable avant que le problème ne remonte à votre supérieur.

Sagittaire

Le mois de février va être brûlant pour les Cancers ascendant Sagittaire. Vous aurez envie de séduire et cela vous réussira. Il n'est pas exclu qu'une rencontre sensuelle se révèle être bien plus que ça...

Capricorne

Evitez les excitants en ce mois de février. Trop de café ou de boissons énergisantes peut perturber votre sommeil. Les effets ne manqueront pas de se faire ressentir au travail. Il est temps de changer vos petites habitudes dans ce domaine.

Verseau

Vous serez d'humeur légère en ce mois de février 2019. Vous aurez envie de jouer les Don Juan et cela vous ira bien. Pourquoi pas, ça n'a jamais fait de mal à personne. Du moins si vous sortez…couvert.

Poissons

Peut-être avez-vous rencontré, ces derniers temps, quelques problèmes de constipation ? S'il persiste depuis plus d'un mois, faites-en part à votre médecin traitant. La cause est sûrement pathologique.

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars