Horoscope Cancer du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Beaucoup d'agitation pour les Cancers en ce mois de mai. Vous aurez tendance à vous montrer agressif, susceptible et quelque peu soupe au lait. Vous ne parviendrez pas à faire preuve de diplomatie et de patience, deux qualités qui vous caractérisent habituellement. Ce qui occasionnera quelques tensions. Dans le domaine professionnel comme personnel.

Amour et Rencontres

S'il n'y pas de nuage particulier dans le ciel sentimental des Cancers en ce mois de mai, on ne pourra pas parler de bien-être amoureux. Vous vous montrerez distant sans trop savoir ce qui justifie chez vous ce comportement. Evidemment cela créera une incompréhension de la part de votre partenaire. Si vous êtes en cœur à prendre, vous ne serez pas en condition d'être séduit et le laisserez pas une chance à vos prétendants éventuels. Vous vous plaindrez de votre situation sans comprendre que votre ennemi numéro un, en ce moment, n'est autre que vous-même.  

Santé et Forme

Pas de problème de santé annoncé en ce mois de mai. Mais ne serez pas pour autant dans une forme éblouissante. En fait, vous aurez l'impression de porter sur vos épaules les misères de la terre entière. Vous vous sentirez désabusé, fatigué. Vos nuits seront agitées. Il peut même y avoir des petits problèmes d'insomnie. Si vous avez des enfants, vous risquez de manquer de patience et vous montrer agressif. Vous aurez conscience de cet état de fait et vous interrogerez sur votre comportement et les raisons de votre lassitude.

Travail et Argent

Vous serez très engagé dans votre activité professionnelle. Hélas, vous aurez tendance à vous montrer agacé par certains comportements de vos collègues et manquerez de diplomatie à leur égard. Vous risquez de vous trouver en situation délicate. Il vous faudra revoir votre communication et, peut-être, formuler des excuses. Ce qui vous obligera à mettre de côté votre fierté. Heureusement, vous avez assez d'ouverture d'esprit pour ne pas jouer les jusqu'au-boutistes. Vous parviendrez à arrondir les angles.  

Famille et Amis

Vous chercherez la compagnie de vos amis. Pour vous évader de votre quotidien. Pour éviter également de vous poser trop de question. Beaucoup de sorties en ce mois de mai. Si vous êtes célibataire et sans enfant, il n'y aura pas de conséquence sur vos proches. Par contre, si vous êtes en couple et parent, votre tendance à fuir le foyer ne sera pas acceptée et vous risquez de devoir rendre des comptes. Attention à la mauvaise foi. Communiquez avec les membres de votre famille, ils vous connaissent et ne vous condamneront pas.

Ascendant

Bélier

Votre ascendant vous amène à être ambitieux mais votre signe vous oblige à l'exprimer avec beaucoup de discrétion. Et si ce mois de mai vous incitait à plus d'ostentation ? Dans l'univers professionnel on aime voir une forme d'ambition s'afficher.

Taureau

Vos talents de gestionnaire vont être remarqués, si ce n'est pas déjà le cas ! Une nouvelle mission s'annonce. Si vos aptitudes pour la finance ne s'expriment pas à travers votre activité professionnelle, peut-être devriez-vous penser à une reconversion.

Gémeaux

Votre goût prononcé pour la camaraderie et votre côté boute-en-train ont fait votre réputation. Si vous êtes célibataire, il n'est pas exclu que vous fassiez une rencontre. Cette personne ne partagera pas votre plaisir de sortir en bande…

Cancer

Un conflit avec un enfant s'annonce. Vous lui reprocherez de n'être pas assez actif, de ne pas prendre d'initiatives, d'être trop rêveur. Evitez de trop le bousculer. Vous risquez d'obtenir le résultat inverse.  

Lion

Il n'est pas exclu que vos aptitudes pour le théâtre et les métiers de la communication vous amènent à redéfinir votre projet professionnel, à remettre en question votre carrière actuelle. C'est peut-être une rencontre qui créera ce déclic.

Vierge

Vous aurez besoin de conseils. Un ami vous sera d'un précieux secours par sa capacité d'analyse. Vous pourrez le remercier. Mais attention : donnez-lui toutes les données du problème et ne tentez pas d'arrondir les angles !

Balance

Si vous débutez une histoire de cœur, vous allez ressentir de grosses difficultés à conjuguer amour et vie professionnelle. Il serait dommage que vos affaires de cœur ternissent votre business. Et vice versa !

Scorpion

Des problèmes relationnels au travail sont au programme de ce mois de mai. N'avez-vous pas votre part de responsabilité ? Peut-être êtes-vous trop dans l'affectif. Au boulot, il faut faire avec ces collègues. Les uns comme les autres.

Sagittaire

Attention à vos finances. Vous aurez tendance à dépenser sans compter pendant ce mois de mai. Surtout en sortie, avec vos amis. Si vous êtes en couple, vous n'échapperez pas à quelques remontrances. Dans tous les cas, vous aurez celles de votre banquier.

Capricorne

Vous aurez du mal à vous exprimer au travail, à vous extérioriser et aurez tendance à vous isoler. A cause de problèmes au travail ? Ce peut être aussi votre façon d'être. Mais, pendant ce mois de mai, vous allez devoir y remédier.

Verseau

Votre intuition mais aussi votre aptitude à user de psychologie vont vous permettre de vous démarquer au travail et d'obtenir une responsabilité supplémentaire. Mais attention, le plus dur maintenant reste à faire.

Poissons

Après quelques remous dans votre vie sentimentale, tout va entrer dans l'ordre pendant ce mois de mai. Pour vous dont la vie sentimentale est essentielle, ce sera un gros soulagement. Vous respirerez à nouveau.