Horoscope Bélier du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Joli mois de mai pour les béliers ! Les deux premières semaines seront sous le signe de l'amour. Amour consolidé ou amour naissant, la relation à deux est favorisée. Un coup de foudre n'est pas exclu pendant cette période. Mais le mois de mai c'est aussi un fourmillement d'idées. Surtout dans le domaine professionnel. Il faudra cependant, dans cette effervescence intellectuelle, séparer le bon grain de l'ivraie.

Amour et Rencontres

Vénus est encore présente dans votre signe, et ce jusqu'à mi-mai. Profitez-en ! La période sera parfaite pour les tête-à-tête complices et amoureux. Mais aussi pour faire des projets, pour rêver un peu. Si vous êtes célibataire, c'est le moment de sortir, de vous faire remarquer. Vous ne croyez pas au coup de foudre ? Il est bien possible que vous changiez d'avis. Votre côté cartésien devra être mis de côté. Vous allez être emporté dans un tourbillon d'émotions. Ne soyez pas déstabilisé et abandonnez-vous à l'irrationalité de l'amour.  

Santé et Forme

Au mois de mai fait ce qu'il te plait. Vous connaissez le proverbe. Cependant, en ce mois de mai, il y a un mais. En effet, vous risquez d'avoir une grosse baisse de tonus. Et cela aura le don de vous énerver. Comment rester tranquille quand le soleil joue les prolongations en fin de journée ! Toujours euphorique, vous en oublierez de vous couvrir suffisamment et fragiliserez votre santé. Un coup de froid va vous obliger à calmer vos ardeurs. Mais, rassurez-vous, il ne s'agit que d'une parenthèse. Le Bélier que vous êtes retrouvera rapidement son dynamisme légendaire.

Travail et Argent

Votre cerveau va bouillonner en ce mois de mai. Toujours dans l'élan des mois précédent vous serez par monts et par vaux dans le domaine professionnel. Trop peut-être. Vous éprouverez des difficultés à vous poser, à concrétiser vos bonnes idées. Un problème, vous le savez, récurrent chez vous. Il va falloir canaliser votre dynamisme et votre créativité. Saturne vous y aidera. Si vous êtes à la recherche d'emploi, là aussi il faudra être moins éparpillé. Ciblez mieux vos recherches. C'est l'aspect qualitatif et non quantitatif qu'il faut privilégier.  

Famille et Amis

Rien de particulier dans le domaine familial. Pas de tension, pas de dispute, tout roule ! Vous aurez envie de chouchouter vos proches qui sauront bien vous le rendre. Après un mois d'avril plutôt calme dans le domaine des sorties, vous rattraperez le temps perdu et prendrez un plaisir évident à retrouver vos amis. Et quand vous ne serez pas à l'extérieur, vous aurez envie d'organiser, chez vous, des soirées, des repas, des week-ends et de jouer les maîtres de cérémonie, les boutes en train. Vous en ferez un peu trop mais n'est-ce pas votre marque de fabrique ?

Ascendant

Bélier

Si vous espérez surprendre votre partenaire en choisissant à son insu une destination pour les vacances à venir, vous risquez d'être déçu et vexé par sa réaction. Il est des projets pour lesquels il faut se concerter.

Taureau

Ne tentez pas de tirer la couverture à vous auprès de votre hiérarchie, cela pourrait vous nuire. Ce qu'on attend de votre part c'est une valorisation du travail d'équipe, une mise en avant d'une collégialité.

Gémeaux

Attention, on ne brille uniquement par sa capacité à avoir des idées ; il faut savoir aussi leur donner corps. Créatif vous l'êtes c'est certain mais c'est votre aptitude à mener un projet à terme qui interroge.  

Cancer

Vous allez prendre conscience qu'une personne de votre entourage joue double jeu et qu'elle vous mène depuis bien longtemps par le bout du nez.  Ne cherchez pas la confrontation ; tournez la page tout simplement. Inutile de gaspiller votre énergie.

Lion

Gros coup de fatigue en ce mois de mai ! Arrêtez de jouer avec le feu et de tirer sur la corde par les deux bouts. Comme tout le monde vous avez des limites. Il est important que vous sachiez les situer pour mieux les respecter.

Vierge

Vous avez trop de principes et vous vous imposez trop d'interdits. Apprenez à vous libérer un peu de toutes ces contraintes morales et psychologiques sans y voir une trahison à vos valeurs intime. C'est une libération qui s'annonce.  

Balance

Si vous attendez une réponse dans le cadre de votre recherche d'emploi, restez attentif aux autres propositions. Un événement pourrait vous amener une autre voie. Loin, très loin de ce que vous aviez initialement prévu.  

Scorpion

Vous allez vivre une déception par rapport à un projet de vacances qui vous était très cher. Il vous faudra renoncer faute de moyen. D'autres destinations existent. Ne baissez pas les bras. Certaines personnes comptent sur vous.

Sagittaire

Confronté à un sérieux litige, vous allez devoir hausser le ton, peut-être même formuler des menaces. Ce qui n'est jamais agréable pour personne. Il faudra pourtant passer par là pour obtenir gain de cause.  

Capricorne

Si vous recherchez un emploi, ne misez pas tout sur un seul domaine d'activité. Une heureuse surprise pourrait arriver. Il faut montrer plus d'ouverture d'esprit et travailler davantage sur la transversalité de vos compétences.

Verseau

Vous êtes en quête de l'amour ? Et si vous arrêtiez de tout organiser, de tout envisager, de tout planifier. Il est temps que vous laissiez le hasard prendre les commandes dans le domaine sentimental.

Poissons

Votre timidité vous fait perdre de belles opportunités. Et ce dans tous les domaines. Un événement, pendant ce mois de mai, devrait vous valoriser et vous apporter une plus grande confiance en vous et en vos capacités.