Horoscope Bélier du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Vous voilà requinqué après un mois de janvier un peu difficile. Il va y avoir de l'effervescence au travail. Et vous serez dans une forme éblouissante pour y répondre avec énergie et vivacité. Ce qui ravira le bélier que vous êtes. En couple, vous serez toujours sur votre petit nuage. Le mois de février sera, à l'instar du mois précédent,  le théâtre de mille manifestations amoureuses. Pour les célibataires, il devrait y avoir de jolies opportunités.  

Amour et Rencontres

Pour les béliers en couple, tout est parfait dans le meilleur des mondes en ce mois de février. Depuis le début de l'année vous vous comportez comme un amoureux transi et, ce mois-ci, vous continuerez sur votre lancée. Certes vous n'êtes pas un romantique dans l'âme mais votre approche amoureuse saura combler votre partenaire. Si vous êtes célibataires, après un mois de janvier bien terne, vous retrouvez du poil de la bête. Plein d'entrain, optimiste jusqu'au bout des ongles, vous aurez envie de séduire la terre entière. Ne vous dispersez pas trop malgré tout.  

Santé et Forme

Malgré le froid et l'humidité du mois de février, vous serez en pleine forme. Votre entourage enviera votre dynamisme. Aussi, vous aurez envie de vous dépenser dans une activité sportive. Voilà une excellente initiative : vous pourrez ainsi vous entretenir tout en évacuant le stress provoqué par votre activité professionnelle qui s'annonce importante en février. Si vous avez plus de 40 ans, faites attention aux efforts soudains. Avec vous, comme tout bélier qui se respecte, c'est tout ou rien. Aussi, allez-y progressivement dans le déploiement de vos efforts physiques.

Travail et Argent

Il y a peu de temps encore, vous vous ennuyiez au travail. Mais ça, c'était hier ! En ce mois de janvier, tout va s'accélérer. Votre entreprise tente-t-elle de se développer à l'international ? Un gros projet est-il en attente ? Quoi qu'il en soit, un événement va redistribuer les cartes et vous en serez un des bénéficiaires. Pour les personnes en recherche d'emploi, frappez à toutes les portes, multipliez les candidatures spontanées, épluchez les annonces professionnelles, vos démarches, en ce mois de février, ne tarderont pas à porter leurs fruits.

Famille et Amis

Ce n'est pas encore le printemps mais vous aurez envie de l'anticiper. Vous sortirez, prendrez plaisir à vous retrouver à l'extérieur, entouré de vos amis. Auprès de votre famille, là aussi, vous ressentirez le besoin de partager, de proposer des sorties, par exemple, culturelles. Vous serez plein d'initiatives, jouerez les guides pour l'enchantement de tous. Il n'est pas exclu que votre partenaire de vie rencontre quelques soucis avec ses proches parents. Si c'est le cas, vous vous montrerez totalement disponible pour l'épauler dans l'épreuve.

Ascendant

Bélier

Calmez-vous ! Votre dynamisme en tant que Bélier ascendant Bélier est votre premier atout, certes, mais votre absence de modération risque d'être perçue comme une manifestation d'égoïsme. Apprenez à tenir compte de l'état d'esprit des autres.

Taureau

Un problème d'ordre financier s'annonce. Il va vous perturber pendant ce mois de février. N'auriez-vous pas oublié d'honorer une facture, une obligation ? Il n'est pas exclu que vous demandiez une aide financière à un parent ou à un ami…

Gémeaux

Votre investissement au travail va porter ses fruits. Mais une surprise s'annonce. Vous pourriez vous retrouver face à une situation très intéressante mais totalement inédite. Ne vous laissez pas déstabiliser par l'inconnu.

Cancer

Un petit pépin physique va vous obliger à lever le pied en ce mois de février. Rien de grave mais vous aurez du mal à accepter de vous poser, de vous calmer alors que tout autour de vous réclame votre dynamisme.

Lion

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, ne négligez aucune opportunité. Il est probable que vous trouviez une offre qui vous offrira de belles perspectives malgré des apparences peu réjouissantes. Un nouveau départ s'annonce.

Vierge

Une superbe opportunité professionnelle vous attend en ce mois de février 2019. Et, cerise sur le gâteau, elle vous sera apportée sur un plateau. Vous aurez envie de vous pincer tant cela vous apportera de la joie et de l'enthousiasme.

Balance

Si vous êtes l'initiateur d'un projet au sein de votre entreprise, assurez-vous que ce qui est à César revienne à César. En effet, un collaborateur aura envie de se voir attribuer votre créativité et votre capacité d'innovation.

Scorpion

Votre ascendant Scorpion vous donnera parfois envie d'envoyer tout balader au travail. N'écoutez pas vos pulsions. Ou plutôt tentez d'analyser et de comprendre les raisons de ce ras le bol professionnel. Vos conclusions pourraient vous surprendre…

Sagittaire

Et si vous étiez plus apprécié que vous ne le pensez dans votre travail ? N'hésitez pas à vous mettre en avant, à valoriser vos compétences, à vous montrer disponible pour de nouvelles fonctions. Votre hiérarchie attend plus de manifestations, plus d'ambitions affichées de votre part.

Capricorne

Soyez reconnaissant envers celles et ceux qui vous manifestent de l'attention. Certes vous êtes très sollicité au travail ces derniers temps mais cela ne doit pas vous empêcher d'apprécier les faits et gestes des membres de votre foyer.

Verseau

Un peu de romantisme que diable ! Un bouquet de fleurs, un dîner en tête-à-tête, tout cela n'est pas à prohiber quand on vit depuis longtemps avec la même personne. Avant de manifester votre appétit sensuel, apprenez à l'emballer d'un subtil papier cadeau !

Poissons

Une très belle rencontre s'annonce pour les ascendants Poisson. Ne commencez pas malgré tout à construire des châteaux en Espagne. Chaque chose en son temps. En formulant vos attentes et vos espoirs, vous pourriez faire peur à celle ou celui qui commence à peine à vous connaître.

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars