Horoscope Verseau de juin

Chaud devant ! Votre mois de juin sera le théâtre d'amours brûlantes. Beaucoup d'érotisme en perspective. Au travail, vous garderez un rythme soutenu même si, parfois, vous rêverez de voir si l'herbe, ailleurs, est plus verte. Quant à votre forme, elle sera plus qu'acceptable. Mais c'est déjà pas mal non ?

Horoscope Verseau de juin
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

C’est l’amour avec un A majuscule qui va ensoleiller ce mois de juin. Si vous avez connu des difficultés dans votre couple, elles s’estomperont avec le beau temps. Vous aurez envie d’enterrer la hache de guerre et d’oublier les querelles passées. Les célibataires, eux, auront le moral un peu en berne. Voyant arriver l’été, ils rêveront d’une belle rencontre qui leur semblera de plus en plus de l’ordre du fantasme. Il faudra cependant croire encore à leurs rêves. Si le mois de juin s’annonce sans surprise (excepté pour les ascendants Gémeaux), l’été, lui, sera en mesure de répondre à leurs ambitions amoureuses ?

Argent & travail

Horoscope argent

Dans le domaine professionnel, le rythme sera moins soutenu qu’aux mois précédents. C’est un période propice à la formation, à l’amélioration et à l’acquisition d’un nouveau savoir-faire. Cet apprentissage vous apportera beaucoup et vous permettra de prendre un peu de recul par rapport à votre travail. Vous vous remettrez en question et cela vous donnera plein de nouvelles idées. Vous aurez hâte de les appliquer. Pour les demandeurs d’emploi, des résultats devraient apparaître rapidement. Il faudra cependant particulièrement travailler l’entretien d’embauche et la communication pour y arriver.

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre santé sera au beau fixe pendant ce mois de juin. Du moins durant les trois premières semaines. Tout semble indiquer, en effet, qu’à la fin du mois, vous deviez payer le rythme de travail acharné que vous vous serez imposé. Le retour de bâton risque d’être violent. Votre fatigue sera telle que vous serez susceptible d’attraper le moindre microbe qui sera à votre portée. Si cela vous oblige à rester au lit, à subir un arrêt de travail, vous risquez d’anéantir tous les efforts que vous avez fourni au travail. Vous vous remettrez vite de cet état de fatigue mais vous regarderez avec désolation les conséquences de votre…inconséquence !

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

En pleine forme et dynamique, vous tenterez de motiver votre entourage pour faire du sport, pour partager avec vous divers loisirs. Pas sûr que vous parveniez à convaincre ! Vous ne susciterez pas l’enthousiasme escompté que ce soit auprès de votre partenaire de vie comme de vos amis. Cela ne vous découragera pas et vous accepterez de vivre vos envies en mode solo. Si vous avez des enfants, c’est avec eux que vous multiplierez les sorties culturelles et les loisirs. Vous éprouverez une certaine fierté à partager autant de temps à leur côté.