Horoscope travail du Bélier : quoi de neuf en 2022 ?

Natifs du bélier, arrêtez de vous mettre une pression inutile sur les épaules. Vous en faites déjà beaucoup et la charge émotionnelle risque d'être dure à supporter...

Horoscope travail du Bélier : quoi de neuf en 2022 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope travail du Bélier : premier trimestre

Si votre tempérament impétueux a pu vous causer quelques désagréments dans le passé, force est de constater qu'au niveau professionnel, ce trait de caractère est plutôt une qualité. Vous avez parfois du mal à respecter la hiérarchie, mais votre volontarisme et votre témérité sont appréciés. Veillez cependant à ne jamais faire preuve d'irrespect, surtout au moment de l'arrivée du printemps qui va coïncider avec le départ de la maison II de votre signe. Des propos pourraient alors être mal interprétés.

Horoscope travail du Bélier : deuxième trimestre

Vous rongez votre frein, vous avez l'impression qu'en dépit des belles promesses qu'on vous fait, les choses n'évoluent pas assez vite à votre goût. Vous qui vous investissez à fond dans votre travail, vous pourriez avoir l'impression de ne pas être reconnu à votre juste valeur. Ce sentiment d'injustice sera renforcé par la présence de la maison III en Balance. Ne désespérez pas, car votre vision des choses est faussée, et de belles surprises se profilent pour vous dans les mois à venir.

Horoscope travail du Bélier : troisième trimestre

Profitez de vacances bien méritées pour vous refaire une santé. Essayez de vous déconnecter un peu du travail, cela vous fera le plus grand bien. Uranus qui approche de votre signe vous inonde de son énergie positive et vous serez bien décidé à prendre du bon temps. Une parenthèse enchantée avant de reprendre le chemin du bureau à la rentrée… et cette reprise pourrait s'avérer plus inattendue que vous le pensiez !

Horoscope travail du Bélier : quatrième trimestre

Ne manquez pas l'opportunité qui risque de se présenter à vous de façon soudaine ! Mars qui arrive en maison IV voit son énergie décuplée par la présence du Soleil en Taureau et cela aura une influence très positive en ce qui vous concerne. Profitez de ce contexte favorable pour faire valoir votre expérience, mais soyez réactif ! Vous devrez être à l'affût du moindre bruit de couleur pour ne pas passer à côté du poste ou de la mutation que vous convoitez depuis des mois