Horoscope Dragon du jour

mardi 21 mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour et Rencontres

Il suffira de peu de chose pour que vos relations avec votre conjoint ou partenaire soient satisfaisantes à souhait. Juste un brin d'intelligence et de subtilité de part et d'autre, et le tour sera joué. Par contre, si vous vous braquez, il y aura déchirements et drames. Si vous êtes solitaire, une rencontre importante est possible, mais vous ne serez pas facile à séduire.

Argent

Il existera pour vous d'intéressantes perspectives d'un accroissement de votre patrimoine. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l'argent, car vous serez en même temps obligé d'en dépenser beaucoup. Il est probable que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte.

Santé et Forme

Même si l'astre Phuong Cac mal aspecté vous y pousse, ne vous laissez pas gagner par le défaitisme. Pour retrouver rapidement votre punch et votre enthousiasme légendaire, allez au-devant du renouveau. Et si vous commenciez déjà par changer de look ?

Travail et Argent

Plus aérien que jamais, vous multiplierez les contacts et vous saurez faire preuve de diplomatie pour atteindre vos objectifs. Quelques-uns de vos projets les plus ambitieux pourront enfin voir le jour.

Citation

L'amour de la vie n'est-il pas une illusion ? La crainte de la mort n'est-elle pas une erreur ? Le départ est-il réellement un malheur ? Ne conduit-il pas, comme celui de la fiancée qui quitte la maison paternelle, à un autre bonheur (Tchouang-Tseu) ?

Famille/foyer

Certains influx planétaires vous aideront à apaiser les querelles dans le cercle de votre famille et à rendre le climat environnant plus serein, plus chaleureux. Tout le monde sera heureux d'être ensemble.

Famille et Amis

La présence de l'astre Kinh Duong dans votre Ciel vous permettra de développer vos talents de diplomate et de les exploiter à fond. Ainsi, vous parviendrez à vos fins sans avoir à consentir de gros sacrifices.

Nombre chance

965

Clin d'oeil

Surveillez-vous du coin de l'oeil pour éviter tout excès.