Horoscope Dragon du jour

vendredi 21 janvier 2022

"L'horoscope dragon de la semaine du 17 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Conseil du jour

Soyez attentif à tout ce qui se passe autour de vous ; ne vous endormez pas !

Amour

Tensions, chamailleries et désaccords... Pas vraiment au diapason, la vie de couple en ce moment. A qui la faute ? A l'astre Truc Phu, qui influence votre secteur vie à deux. A défaut d'un Ciel mieux disposé, pourquoi ne pas saisir un prétexte quelconque pour chercher à dédramatiser ce qui ne colle pas et remettre une note de douceur dans votre quotidien ? Côté rencontres, rien de très notable à attendre en ce moment. Mais, finalement, cela ne devrait guère vous préoccuper. L'homme (la femme) de votre vie devra encore vous attendre un peu !

Travail et Argent

Dans le travail, ne vous lancez pas à l'aveuglette dans une opération sans avoir pris d'autres informations que celles qu'on vous a fournies. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité. Quand allez-vous vous résigner à ne plus croire au Père Noül ? Si vous avez une journée difficile financièrement à passer, comptez sur vos efforts méthodiques et persévérants pour vous en sortir, mais surtout pas sur le jeu alors même qu'on vous répète à longueur d'année que "ce n'est pas cher et ça peut rapporter gros". Sachez que la planète Lam Quan vous soutiendra vigoureusement si vous renoncez à des solutions soi-disant faciles mais totalement utopiques."

Famille et Amis

Vous bénéficierez de l'appui de la planète Thai Phu. Comme conséquence, votre sens de l'organisation sera votre atout majeur, et tout tournera rond à la maison. Vous bénéficierez du soutien de Tuan, la planète de la persuasion par excellence. Pour ceux que vous aimez, vos désirs seront des ordres ; il faut dire que vous aurez le chic pour les embobiner et les mener par le bout du nez. Vous userez aussi de votre pouvoir de persuasion pour décrocher des affaires ou des contrats importants.

Forme

Ce climat astral à forte teneur martienne vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu'il vous survoltera. Evitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d'infusion de camomille ou de fleur d'oranger.