Horoscope Coq du jour

dimanche 23 janvier 2022

"L'horoscope coq de la semaine du 24 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Conseil du jour

Prenez le temps de manger, ou vous arriverez vite au cimetière.

Amour

Vous subirez le mauvais aspect de l'astre Thai Am, source de malentendus dans votre vie conjugale. Soyez très prudent dans vos gestes et paroles : ne dites rien et ne faites rien qui soit susceptible d'être interprété dans le sens qui vous sera défavorable. Célibataires, votre vie amoureuse devrait vous procurer les plus vives satisfactions aujourd'hui. Vous vivrez des moments intenses et passionnés à la faveur de cet aspect de la planète Hoa Khoa.

Travail et Argent

Tout ne va pas dans votre métier comme vous le voudriez ? N'en faites pas un drame. Vous aurez de quoi faire dans d'autres secteurs d'activité en attendant que le vent tourne. Des satisfactions viendront d'où vous ne pouviez le prévoir. Bonne chance financière grâce aux influx de l'astre Moc Duc. Vous aurez la possibilité de réaliser d'excellentes transactions. Vous pourrez aussi consolider votre situation matérielle en envisageant des placements sûrs.

Famille et Amis

Vous apprécierez particulièrement la manière dont votre conjoint s'occupe de vos enfants. D'ailleurs, la réussite de votre couple aura un bon effet sur vos bambins. Ils auront vraiment l'air heureux de vivre dans une atmosphère détendue et harmonieuse.

Forme

Vous n'aimez pas vieillir ? On n'a pas encore trouvé le moyen de rester jeune éternellement ; mais il est possible de ralentir les signes de la vieillesse. Adoptez une bonne hygiène de vie en évitant le surmenage, la fatigue nerveuse, l'abus de soleil, de tabac et d'alcool. Tous ces excès sont aptes à perturber les mécanismes biochimiques dont notre corps est doté et qui protègent nos cellules contre l'usure. Sachez aussi que le sélénium est un oligo-élément de premier ordre ayant la propriété de lutter efficacement contre le dépérissement cellulaire ; vous pouvez le trouver en pharmacie.