Et si on osait ?

Soyons audacieuses, soyons extravagantes, soyons nous !

On se sent légère, on a la mine rayonnante, on est pleine d’entrain et pour cause : c’est les vacances ! Quel que soit l’endroit où vous êtes, c’est le moment d’oser de nouveaux looks, d’essayer cette tunique aux imprimés improbables et de porter des couleurs qui selon Sandrine, votre collègue envieuse, ne vous vont pas au teint. 

On s’est toutes déjà dit que notre meilleure amie avait un look d’enfer dans ses robes aux couleurs flashy, mais que nous, on aurait l’air d’un stabilo dedans.

On se rappelle aussi de la fois où l’on a failli (et je dis bien failli) acheter ce top à gros imprimés…


Allez osons… Essayons les carreaux, les rayures et les imprimés à fleurs, ruons-nous sur les brassières et les jupes patineuses, portons des colliers gigantesques et des talons hauts, mixons les matières : du jeans et de la soie, du cuir et de la dentelle... Après tout, si on ne le fait pas maintenant, ce n’est pas au bureau qu’on en aura l’occasion et puis on ne risque pas de croiser Sandrine pendant nos vacances !



Crédit photo : H&M

Et si on osait ?
Et si on osait ?

On se sent légère, on a la mine rayonnante, on est pleine d’entrain et pour cause : c’est les vacances ! Quel que soit l’endroit où vous êtes, c’est le moment d’oser de nouveaux looks, d’essayer cette tunique aux imprimés improbables et de porter...