Une Brésilenne vend sa virginité sur le Web

Une jeune Brésilienne de 20 ans a décidé de céder, sur le Net, sa virginité au plus offrant. Pourquoi ? Pour venir en aide aux nécessiteux, mais pas seulement...

Catarina Migliorini n'a que 20 ans et contrairement à beaucoup de ses camarades, le fameux cap de la "première fois" n'est en rien source d'angoisse. Originaire du Sud du Brésil, Catarina affirme que son choix de vendre sa virginité est avant tout motivé par son envie de venir en aide aux mal-logés de Santa-Catarina, quartier dont elle est elle-même résidente. Déclaration qui laisserait la plupart d'entre nous avec cette pensée émue : certaines personnes ont décidément le sens du sacrifice...Mais encore plus celui des affaires. Car derrière cette vente aux enchères pour le moins inhabituelle se cache le réalisateur australien Justin Sisley, qui prépare depuis deux ans "Virgins Wanted", un film documentaire dans lequel sont filmés au quotidien les parcours psychologiques de jeunes adultes confrontés à l'avant-après de cette expérience.

Profil

Étudiante en médecine, la jeune femme de 20 ans (qui en parait 14) attaquée de toutes parts s'est vivement défendue de pratiquer ici ce qui s'apparente pourtant au plus vieux métier du monde en confiant au journal brésilien Daily Folha de Sao Paulo sa vision de cette aventure cinématographique : "Je vois ça comme un business. C'est une opportunité qui m'est donnée de voyager, d'être dans un film. Si vous faites ça qu'une fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée"

virgins wanted2
La brésilienne Catarina Migliorini et le Russe Alex Stepanov mis en vente pour les besoins de Virgins Wanted. © Virgins Wanted

Casting

Catarina Migliorini, qui se décrit comme une "romantique endurcit" qui "croit de toute ses forces au grand amour" a cependant imposé quelques conditions à son "acquéreur". Le rapport aura lieu dans les airs (afin de contrer les lois anti-prostitution) et sans préservatif. Le gentilhomme, à la moralité discutable, devra fournir un certificat négatif à tous les tests d'IST nécessaires à la finalisation de son "achat". Téméraire la Catarina, mais pas folle ! La liste des exigences ne s'arrête pas là : le gagnant pourra parler à Catarina mais à aucun moment ne devra l'embrasser. Il devra aussi bannir l'usage de sex-toys.

Si c'est officiellement pour les démunis des bidonvilles de sa région que Catarina continue de faire campagne, rappelons que ce ne sont pas moins de 20.000 dollars US qui entreront directement dans sa poche, ainsi que 90% des recettes totales de cette vente aux enchères sans précédent qui fait hurler les classes les plus conservatrices de ce pays à majorité catholique.
Pour l'instant le plus motivé à "déflorer" Catarina est l'indien Rudra Chatterjee qui a fait monter les enchères hier à 250.000 dollars.

Le cas de Catarina n'est pas isolé et surtout il n'est pas exclusivement féminin

Justin Sisley a également mis un autre "article" en vente sur le site officiel de Virgins Wanted. Il s'agit d'Alex Stepanov, jeune Russe de 20 ans également, qui enregistre un succès nettement moins prononcé que sa camarade brésilienne : l'enchère la plus haute le concernant s'élève actuellement à 1.300 dollars et elle vient... Du Brésil !


A lire aussi :