Prénom Loup : les avis des internautes
Votre avis sur Loup
Donner mon avis5
(36 avis)
Votre avis sur Loup
Donner mon avisLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Mon père s'appelait Jean-Loup. Sa maman avait voulu l'appeler Loup mais son père a rajouté le Jean en le déclarant à la naissance, en 1950. Il adorait son nom et adorait se comparer à un loup. A la fin de sa vie il a souhaité devenir juste Loup. J'adore ce prénom et il adorait vraiment le porter. Ça faisait partie de lui ! Je conseille le prénom !
J'ai actuellement 23 ans et mes parents m'ont donné le prénom Loup. Effectivement c'est un beau prénom, mais un peu trop excentrique à mon goût. Enfant je le portais très mal, et maintenant il attise la curiosité, en mal ou en bien. Niveau administratif on me prends souvent pour une femme car ce n'est pas commun chez un garçon d'avoir ce prénom. Je vous conseil de bien réfléchir avant de donné un tel prénom a votre enfant.
Mon fils a maintenant 8 mois et je ne me lasse pas de ce beau prénom
Il est doux et souriant c est un bébé adorable ????
Un merveilleux prénom pour nos merveilleux bébé ❤️
Mon fils a maintenant 8 mois et je ne me lasse pas de ce beau prénom
Il est doux et souriant c est un bébé adorable ????
Un merveilleux prénom pour nos merveilleux bébé ❤️
Mon fils de 6 ans s’appelle Loup, ce prénom est tout simplement parfait car il s’adapte parfaitement à sa personnalité douce, joyeuses et rêveuse.
Ce prénom ne laisse personne indiffèrent, il inspire le rêve et le mystère.
Meilleur prenom au monde
Grrrr les loup on de fortes ressemblances au figatellou, je les aimes comme j'aime l'alcool, j'aimerai beaucoup faire la rencontre d'un loup pour lui dire que c'est le meilleur et qu'il sens bon le muguet,
Loudialement,
Le meilleur des chapoutous
simplement merveilleux ce prénom !
Mon fils je les appelle Loup car j'adore les animaux les loup
Bonjour, moi je m’appelle loup mais je suis une fille et non un garçon . J’ai souvent été critiqué eu j’ai eu du mal a l’accepter mais maintenant je me rend compte que sa me rend unique . Merci à mes parents qui n’ont pas hésité à choisir