NB : Pour la Corse, en l'absence de données par département, la popularité du prénom est répartie à part égale entre la Haute-Corse et la Corse-du-Sud (source : Insee).
Départements où Lorna est le plus populaire en ce moment
Je m'appele Lorna je suis née le 20 février 2007. J'aime tellement mon prénom!!! Dans ma vie j'ai rencontrer une seule Lorna.
SignalerHihih - 15/05/2023Médiocre
Je déteste les lorna
Elle ne sont pas fidèle et cherche à attirer des problème aux gens. Ème sont aussi trop narcissique.
SignalerLornaaaaaaa - 25/04/2023Excellent
La vérité il y a que des gens qui s'appellent Lorna qu'on donnait leur avis sur notre prénom et moi aussi je m'appelle Lorna donc je donne mon avis tu as pas donné ton bah je suis incroyable donc forcément mon prénom est incroyable aussi voilà c'est tout ce que j'ai à dire bonne journée
SignalerLorna 14 - 28/12/2021Excellent
Je m appelle lorna je suis née le 25 février 2008 j adore mon prénom.....ma maman était enceinte de moi et elle a entendu ce prénom dans la série des condamné elle a kiffé ce prénom et mou aussi j était la seul a m appeler comme sa a l école et maintenant au collège....❤❤❤❤
SignalerExellent - 20/12/2021Excellent
Je m'appelle lorna, j'ai 12 j'aime tellment mon prenom que je cherche tout la journee des information sur google. je l'aime et ma grande sœur aussi s'appelle laurie lui Aussi elle a un gentille prenom .bref je Kiff tellment mon prenom woww.
SignalerLorna - 30/06/2021Excellent
Génial
Trop beau
SignalerLorna - 13/05/2021Excellent
Je suis née le 14 avril 2011 et j’adore mon prénom !!!
SignalerMoi - 04/02/2021Excellent
je m’appelle lorna et j’aime mon prénom ????
SignalerLornanao - 07/01/2021Excellent
Je m'appelle Lorna et je suis né en 1998 sur l'île de la Réunion ☺️ ici mon prénom n'est pas rare. J'ai eu des copines du même prénom au collège, au lycée et à la Fac. J'adore c'est comme si on était à part, les gens on du mal à prononcer ce bijou de prénom pourtant très simple. Dans le même style j'ai appelé ma fille Naora, un autre prénom rare en 5 lettres.
SignalerPouffy94 - 18/11/2020Excellent
J'avais 5 ans en 1958.Ma 1ère poupée et la préférée s'appelait Lorna.Là,je viens de m'en offrir une très jolie et je pense que je vais l'appeler Lorna.C'est un prénom rempli de personnalité.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.