NB : Pour la Corse, en l'absence de données par département, la popularité du prénom est répartie à part égale entre la Haute-Corse et la Corse-du-Sud (source : Insee).
Un coup de coeur
Ma fille qui a 4 ms aujourd'hui se prénomme ainsi. on a craqué dessus avec mon conjoint il y a plus de 6 ans mais il s'écrivait avec un o.
SignalerElaura - 16/02/2013Excellent
C'est vraiment trop craquant
Elaura étant mon prénom, je l'adore.je félicite même souvent mais parents pour ce choix. Mais bien sure je ne force personne à l'aimer.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.