Angéline Aron-Clauss est élue Miss Lorraine 2023 : âge, taille, travail...Tout savoir sur la candidate à Miss France 2024

Une nouvelle Miss a été élue ce samedi 7 octobre et il s'agit de Miss Lorraine ! Angéline Aron-Clauss, qui porte déjà la couronne, espère bien porter l'écharpe de Miss France. Mais qui est cette élégante jeune femme ?

Angéline Aron-Clauss est élue Miss Lorraine 2023 : âge, taille, travail...Tout savoir sur la candidate à Miss France 2024
© @angelinearonclauss.off

Une nouvelle élection a eu lieu et l'on découvre le visage d'une nouvelle Miss qui va pouvoir concourir à Miss France ! Ce samedi 7 octobre, c'est Angéline Aron-Clauss, qui a décroché son ticket pour le grand concours de beauté. La jeune femme de 26 ans est la nouvelle représentante de la Lorraine à l'élection Miss France 2024. Et en attendant de connaître l'identité de celle qui succèdera à Indira Ampiot, voici ce que l'on sait sur la candidate originaire de la Moselle, qui a été élue le 7 octobre à Toul. 

Angéline Aron-Clauss : qui est la belle rousse de 26 ans ?

C'est dans la salle de l'Arsenal, à Toul, après des heures de spectacle que Angéline Aron-Clauss a été élue Miss Lorraine. Agée de 26 ans, la belle rousse mesure 1m71. Celle qui succède à Sarah Aoutar ne "réalise pas encore" qu'elle a remporté l'élection régionale. Dans la vie, Angéline Aron-Clauss est auto-entrepreneuse dans l'univers du maquillage. Elle se décrit comme "une femme forte, indépendante et engagée". Devant les juges, elle a affirmé vouloir montrer que l'on pouvait "réussir quand on est jeune et une femme". Et d'ajouter durant son élection : "Je pense que Miss Lorraine doit toujours véhiculer une image positive de la femme, elle doit être engagée, déterminée et partager avec son public". 

Ce concours ? "C'est pour moi le symbole de la vraie beauté. Celle qui allie bienveillance, humilité, intelligence, partage et élégance. C'est aussi un nouveau défi dans ma vie. Elle me permet de sortir de ma zone de confort et de gagner en confiance en moi", a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux. 

Les concours de beauté ? Angéline Aron-Clauss a "dû tout apprendre" 

Si la majorité des candidates sont coutumières des concours de beauté, pour Angéline Aron-Clauss, c'est une grande nouveauté. "J'ai dû tout apprendre : défiler, poser et être à l'aise devant l'objectif", a-t-elle expliqué. Le concours de beauté ? Elle s'y est inscrite un peu par hasard.

"Cette aventure a commencé en mars dernier, où au détour d'une conversation, l'idée de me présenter m'a été amenée. Le formulaire rempli, les sélections réalisées, le test de culture générale réussi avec une note de 17/20, une première écharpe de dauphine miss Moselle, des événements, des rencontres, une promo exceptionnelle, un comité incroyable, des répétitions avec des danseurs et des chorégraphes passionnés et patients et pour finir l'écharpe de Miss Lorraine", a-t-elle partagé. 

"La roue est lancée, et comme toujours je compte bien travailler et mettre toutes les chances de mon côté pour représenter et rendre fière ma région", a ajouté la belle jeune femme. Il faudra attendre le 16 décembre 2023, au Zénith de Dijon, pour connaître l'identité de celle qui décrochera l'écharpe de Miss France.